Masquer les objets à l'ouverture d'une BDD

boo
Bonjour,

Au risque de répéter une question probablement déjà posée:
Comment masquer l'affichages des objets au lancemment de ma BDD ?
Outils/Options/Affichage ne m'a pas donné la réponse.
J'ai une macro Autoexec qui ouvre un formulaire "menu", et lorsque je lance
l'appli, je ne veux voir que ce form., sans voir ne fut-ce qu'une seconde,
les objets de la BDD.

Merci

Thierry

Raymond
Bonjour.

Menu Outils /démarrage décocher "Affich la fenêtre de base de données"

--
@+
Raymond Access MVP.

[...]

Philippe Pham Minh
Bonjour,

Tu peux aussi assurer le coup en masquant les objets.
Clic droit sur le nom de l'objet puis sur Propriétés...

Philippe

[...]

boo
Merci
Menu Outils /démarrage décocher "Affich la fenêtre de base de données"