Masquer les objets à l'ouverture d'une BDD

4 réponses
boo
Bonjour,

Au risque de répéter une question probablement déjà posée:
Comment masquer l'affichages des objets au lancemment de ma BDD ?
Outils/Options/Affichage ne m'a pas donné la réponse.
J'ai une macro Autoexec qui ouvre un formulaire "menu", et lorsque je lance
l'appli, je ne veux voir que ce form., sans voir ne fut-ce qu'une seconde,
les objets de la BDD.

Merci

Thierry

4 réponses

Jefflec
Salut,

Dans Outils | Démarrage..., décoche "Afficher la fenêtre de base de données"

Jefflec

"boo" <boo_ga_loo'AT'belgacom'D0T'net> a écrit dans le message de
news:%23%
Bonjour,

Au risque de répéter une question probablement déjà posée:
Comment masquer l'affichages des objets au lancemment de ma BDD ?
Outils/Options/Affichage ne m'a pas donné la réponse.
J'ai une macro Autoexec qui ouvre un formulaire "menu", et lorsque je
lance

l'appli, je ne veux voir que ce form., sans voir ne fut-ce qu'une seconde,
les objets de la BDD.

Merci

Thierry

Raymond
Bonjour.

Menu Outils /démarrage décocher "Affich la fenêtre de base de données"

--
@+
Raymond Access MVP.
http://access.seneque.free.fr/
http://access2003.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/charte.htm pour une meilleure
efficacité de tes interventions sur MPFA.

"boo" <boo_ga_loo'AT'belgacom'D0T'net> a écrit dans le message de
news:%23%
Bonjour,

Au risque de répéter une question probablement déjà posée:
Comment masquer l'affichages des objets au lancemment de ma BDD ?
Outils/Options/Affichage ne m'a pas donné la réponse.
J'ai une macro Autoexec qui ouvre un formulaire "menu", et lorsque je
lance

l'appli, je ne veux voir que ce form., sans voir ne fut-ce qu'une seconde,
les objets de la BDD.

Merci

Thierry

Philippe Pham Minh
Bonjour,

Tu peux aussi assurer le coup en masquant les objets.
Clic droit sur le nom de l'objet puis sur Propriétés...

Philippe

"boo" <boo_ga_loo'AT'belgacom'D0T'net> a écrit dans le message de
news:%23%
Bonjour,

Au risque de répéter une question probablement déjà posée:
Comment masquer l'affichages des objets au lancemment de ma BDD ?
Outils/Options/Affichage ne m'a pas donné la réponse.
J'ai une macro Autoexec qui ouvre un formulaire "menu", et lorsque je
lance

l'appli, je ne veux voir que ce form., sans voir ne fut-ce qu'une seconde,
les objets de la BDD.

Merci

Thierry

boo
Merci
Menu Outils /démarrage décocher "Affich la fenêtre de base de données"