Masquer les tables systèmes

3 réponses
Nesta
Bonjour à tous,

Je sais qu'il est possible dans Entreprise Manager, dans une base de
données, de masquer les bases système.
Pouvez-vous svp m'indiquer comment on fait si vous vous en rappelez ? Merci
d'avance.

Nesta

3 réponses

Christian Robert
C'est dans les propriétés d'inscription du serveur...
Clic droit sur le nom du serveur dans Enterprise Manager puis Propriétés
d'enregistrement et çà doit s'appeler "Masquer les objets systèmes"...

C'est de tête... donc si c'est pas tout à fait pareil désolé mais j'ai pas
de SQL 2000 sous la main :o(

------------------------------
Christian Robert
Winwise
MCT - MCDBA - MCSD.Net

"Nesta" a écrit :

Bonjour à tous,

Je sais qu'il est possible dans Entreprise Manager, dans une base de
données, de masquer les bases système.
Pouvez-vous svp m'indiquer comment on fait si vous vous en rappelez ? Merci
d'avance.

Nesta

synopsis
Dans les propriétés de la connexion, il faut décocher "Afficher les bases de
données...."

http://cjoint.com/?ciloLg4dok

"Nesta" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je sais qu'il est possible dans Entreprise Manager, dans une base de
données, de masquer les bases système.
Pouvez-vous svp m'indiquer comment on fait si vous vous en rappelez ?
Merci d'avance.

Nesta

Bonjour,

Je viens d'essayer et ça marche, merci à tous les deux pour vos informations
!

Nesta

"synopsis" a écrit dans le message de news:
43e9c4d2$0$314$
Dans les propriétés de la connexion, il faut décocher "Afficher les bases
de données...."

http://cjoint.com/?ciloLg4dok

"Nesta" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je sais qu'il est possible dans Entreprise Manager, dans une base de
données, de masquer les bases système.
Pouvez-vous svp m'indiquer comment on fait si vous vous en rappelez ?
Merci d'avance.

Nesta