masquer des ligne dans excel

4 réponses
nizarhamzadebbagh
Bonjour, j'ai un tableau excel qui contien des lignes dont des cellule =o comment le faire avec ded macros par exemple merci

4 réponses

DanielCo
Bonjour,

Si toon tableau fait 5 colonnes, est-ce que tu veux masuer les lignes
quand 1 cellule contient 0 ou quand toutes les cellules contiennent 0 ?

Daniel

Bonjour, j'ai un tableau excel qui contien des lignes dont des cellule =o
comment le faire avec ded macros par exemple merci
isabelle
bonjour,

Sub Macro1()
Dim i As Long, LastRow As Long
LastRow = Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp).Row
For i = 1 To LastRow
If Application.CountA(Rows(i)) = 0 Then Rows(i).EntireRow.Hidden = True
Next
End Sub

isabelle

Le 2014-04-19 13:19, nizarhamzadebbagh a écrit :
Bonjour, j'ai un tableau excel qui contien des lignes dont des cellule =o
comment le faire avec ded macros par exemple merci

nizarhamzadebbagh
Le samedi 19 Avril 2014 à 20:36 par DanielCo :
Bonjour,

Si toon tableau fait 5 colonnes, est-ce que tu veux masuer les lignes
quand 1 cellule contient 0 ou quand toutes les cellules contiennent 0 ?

Daniel

Bonjour, j'ai un tableau excel qui contien des lignes dont des cellule =o
comment le faire avec ded macros par exemple merci

Une cellule de la ligne contien 0 ou vide
DanielCo
Le samedi 19 Avril 2014 à 20:36 par DanielCo :
Bonjour,

Si toon tableau fait 5 colonnes, est-ce que tu veux masuer les lignes
quand 1 cellule contient 0 ou quand toutes les cellules contiennent 0 ?

Daniel

Bonjour, j'ai un tableau excel qui contien des lignes dont des cellule =o
comment le faire avec ded macros par exemple merci

Une cellule de la ligne contien 0 ou vide

En modifiant la macro d'Isabelle, pour les colonnes A à E :

Sub Macro1()
Dim i As Long, LastRow As Long
LastRow = Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp).Row
For i = 1 To LastRow
If Application.CountA(Range(Cells(i, 1), Cells(i, 5))) < 5 Then
Rows(i).EntireRow.Hidden = True
Next
End Sub

Daniel