masquer les lignes à 0

Le
Sunburn
Bonjour,
je voudrais savoir, comment, par macro, masquer les lignes de mon tableau
A15 - G132, pour toutes les lignes dont les colonnes C et D sont égales à 0.
(je me trouve sur la feuille voulue lorsque je clique sur le bouton d'action
de la macro)
Merci, Yann
Ellimac

Sub Toto()
Range("c15").Select
While ActiveCell.Row <> 133
If ActiveCell = 0 And ActiveCell.Offset(, 1) = 0 Then
ActiveCell.EntireRow.Hidden = True
ActiveCell.Offset(1).Select
Wend
End Sub

[...]