Masquer des lignes à l'impression

Le
TITUS
Bonjour à tous,
Dans un tableau EXCEL, comment faire pour ne pas imprimer les lignes
correspondant aux cellules vierges entre E14 et E62.

J'ai voulu tester la solution de Michel Gaboly du 12/12/2005 "Impression de
Valeurs",mais à priori je ne doit pas mettre son code au bon endroit et je ne
sais pas transposer mon problème sur sa solution!

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance à tous
TITUS
alexandre-dit le jeune
Mais si ces cases sont vierges elles ne vont pas êtres imprimés, leurs
emplacements resteront blancs, de tout soupçons... Pourquoi veux-tu ne pas
imprimer des cases où de toute façon rien n'est inscrit ?
Cordialement,
Alexandre

"TITUS" news:
[...]

Le #4800771
J'ai des formules sur toutes les lignes entre 14 et 62.

Mais quand les lignes ne sont pas utilisées j'ai dans les colonnes C et D la
réponse #N/A.
L'idéal c'est que quand j'ai #N/A dans les cellules, les lignes soient
MASQUEES quand on imprime.

Suis-je claire ?
Merci de votre réponse
TITUS

Bonjour,
[...]

ça y est j'ai compris mais j'imagine que tu veux que cela se fasse
automatiquement, alors il te faut une macro en VBA que je neconnais
absoluement pas. Désolé.
Cordialement,
Alexandre

"TITUS" news:
[...]

Le #4800681
Merci quand même d'avoir suivi le problème.
Bonne journée
TITUS

J'attend donc des bonnes volontés !!!!!

Bonjour,
[...]

cousinhub
Le #4800591
Bonjour, regarde le code suivant :

Sub imprim()
For i = [a65000].End(xlUp).Row To 2 Step -1
If IsError(Cells(i, 3)) Then Rows(i).Hidden = True
Next i
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Preview:=True
End Sub

On teste toutes les cllules de la colonne 3, de la dernière ligne à la
première. On masque si la cellule contient une valeur d'erreur

[...]

Le #4800571
Une autre solution :
[a1].AutoFilter Field:=3, Criteria1:="<>#N/A"
En supposant que ton tableau commence en A1, et la colonne à tester :
colonne C (numéro 3)

[...]

Le #4800501
Bonjour cousinhub

J'ai testé les deux solutions que tu m'a adressé, mais ce là ne fonctionne
pas !
Reste à voir si je les ai mis au bon endroit ! Je ne connais rien en VBA.

Peux tu m'aiguiller ???

Merci d'avance
TITUS

[...]

Le #4800371
Re-,
regarde le fichier joint, les deux solutions sont dans un module du
classeur.

http://cjoint.com/?iwo2V4IaAy

[...]

Le #4800301
Ca fonctionne très bien !

Merci beaucoup
TITUS

[...]

JB
Le #4799731
Bonsoir,

Pour masquer les lignes vides en colonne E:

On Error Resume Next
Range("E2:E34").SpecialCells(xlCellTypeBlanks).EntireRow.Hidden = True

Pour masquer les lignes avec #N/A en colonne F:

On Error Resume Next
Range("F2:F34").SpecialCells(xlCellTypeFormulas, 16).EntireRow.Hidden
= True

JB

On 22 août, 09:14, TITUS