Masquer des lignes en VBA

lemig
Bonjour,

Je veux créer une macro en VBA qui masque les lignes à partir de la ligne #x
(# de ligne spécifié dans une cellule du fichier).

Est-ce possible ?

garnote
Salut lemig,

Peut-être que (avant 2007) si ton numéro
de ligne est en A1 :

Sub Masquer()
Dim i As Integer
i = [a1]
Rows(i & ":65536").EntireRow.Hidden = True
End Sub

Serge