masquer les messages lus !?

Le
val
bonsoir,

je suis un nouvel utilisateur de thunderbird je ne trouve pas la
possibilite de masquer les messages lus dans les forums de discussions
auxquels je suis abonne.
merci pour votre reponse

val
Popol
Le #21696961
Le 18/01/2010 18:10, val a écrit :
[...]

Bonjour,

Affichage -> Discussions -> Non lues

Ou alors je n ai pas compris votre question.

Cordialement
val
Le #21696931
oui merci c'est tout à fait ça... des que nous changeons nos habitudes
nous sommes perdus !!! hum je ne devrais peut etre pas generalisé.

tres cordialement

val

Le 19/01/2010 10:08, Popol a écrit :
Le 18/01/2010 18:10, val a écrit :
[...]

Le #21696921
aie aie aie, je voulais écrire généraliser !

val

Le 18/01/2010 18:10, val a écrit :
[...]

Mario MORINO
Le #21696611
Le 18/01/2010 18:10, val a écrit :
[...]

Clic droit sur le dossier du forum...

;o)

--

Mario MORINO
Forums francophones Winpasapas L'informatique pas-à-pas
Popol a écrit, le 19/01/2010 10:08 :
Le 18/01/2010 18:10, val a écrit :
[...]

Tout à fait, et sauf erreur de ma part l'extension Toolbar Buttons
propose des boutons pour déclencher cela à partir de la barre d'outil s.
Attention lors des changements de versions de Thunderbird, les
extensions sont quelquefois un peu en retard pour assurer leur
compatibilité.