Masquer le nom d'un réseau Wifi ?

Le
vero.fdc
Bonsoir,
Pour mon réseau Wifi (routeur D-Link DI-624 et 2 cartes D-Link), je cherche
une solution pour masquer le nom du réseau SSID.
Ainsi, pour accéder au réseau, il faudrait obligatoirement connaitre son
nom, sinon peu possible puisque invisible.
Cela est-il possible ? et si oui, comment ?
Par avance, je vous remercie.
Bonne soirée, cordialement.
Ludovic
Le #4126601
Le Mon, 17 Sep 2007 19:15:13 +0200, "vero.fdc"
[...]

Si c'est comme mon modem, il faut aller dans les paramètres
du modem.

A+
Ludovic.

HD
Le #4126591
Il te faut désactiver le BroadCoast...

Pour le reste je te recommande vivement ces quelques liens :

http://stielec.ac-aix-marseille.fr/cours/caleca/wifi/

http://www.ybet.be/howto_securite_sans_fil/securite_sans_fils.htm
M&MP POUTRAIN
Le #4126561