Masquer les suggestions dans la barre de saisie

Le
Jean François
Bonjour à tous,

J'utilise IE8 et j'aimerais empêcher le navigateur de me proposer
systématiquement des URL (prises dans les favoris, ou dans l'historique) dès
que je saisis quelquechose dans la barre de saisie.

Je précise que j'ai déjà purgé l'historique dans IE et "effacé" les
enregistrements de documents, programmes ou pages Web via les propriétés du
menu démarrer.

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.

Jean François
Le Claude
Le #21345011
Salut,

Tu nous dis :
J'utilise IE8 et j'aimerais empêcher le navigateur de me proposer
systématiquement des URL (prises dans les favoris, ou dans l'historique)
dès que je saisis quelquechose dans la barre de saisie.

Va au menu d'IE 8 :
[Outils] ==> [Options] ==> onglet[Contenu] ==> [Saisie semi automatique] ==>
Bouton[Paramètres]

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean François" discussion :
[...]

Le #21380471
Bonjour Le Claude,

Ca faisait longtemps que cela m'énervait. Grace à toi, c'est résolu. Mais
j'ai honte de ne pas l'avoir trouvé tout seul tellement c'était évident.

Merci.
Jean François

"Le Claude" de news:%23Sp$
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le #21383291
Salut,

Tu nous dis :
...Mais j'ai honte de ne pas l'avoir trouvé tout seul tellement c'était
évident.

Un moment de honte c'est vite passé...-:))))
Et puis promis juré, je ne le dirais à personne !
--
[...]

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office
2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

[...]