Masquer toute les feuilles, sauf une

Le
Sunburn
Bonjour,
je voudrais, au démarage de mon classeur, masquer toutes les feuilles, sauf
la feuille nommée "G".
Merci.
Yann
J'ai essayé ça, mais je voudrais ne pas à avoir à déterminer le nombre
d'onglets :
--
Sub Auto_open()
Application.ScreenUpdating = False

Private Sub Workbook_Open()
For Each f In ActiveWorkbook.Sheets
If f.Name <> "G" Then f.Visible = False
Next
End Sub

Camille

-----
[...]

JB

For i = 2 To Sheets.Count

JB

On 30 nov, 17:21, Sunburn
[...]

Le #5390641
Merci, impecable.
yann
Ellimac

Et si la feuille à conserver n'est pas la 1ère ?
:) Camille

Bonjour,