Masquer toute les feuilles, sauf une

Sunburn
Bonjour,
je voudrais, au démarage de mon classeur, masquer toutes les feuilles, sauf
la feuille nommée "G".
Merci.
Yann
J'ai essayé ça, mais je voudrais ne pas à avoir à déterminer le nombre
d'onglets :
-----
Sub Auto_open()
Application.ScreenUpdating = False
For i = 1 To 1
Sheets(i).Visible = True
Next
For i = 2 To 50
Sheets(i).Visible = xlSheetVeryHidden
Next
End Sub

Ellimac
Bonjour,

Private Sub Workbook_Open()
For Each f In ActiveWorkbook.Sheets
If f.Name <> "G" Then f.Visible = False
Next
End Sub

Camille

[...]

Sunburn
Merci, impecable.
yann
Ellimac
Bonjour,

Et si la feuille à conserver n'est pas la 1ère ?
:) Camille

Bonjour,

For i = 2 To Sheets.Count

JB