Masquer une commande de menu

AP
Dans mon modèle de document, avant impression, je dois forcer la mise à jour
de la table des matières par action sur un bouton. Je ne peux pas utiliser
l'option mise à jour des champs avant impression, parcequ'à l'ouverture je
fais saisir un certain nombre de champs, et cocher l'option demande de
ressaisir les mêmes champs.

Pour que cela fonctionne correctement, je souhaite masquer la commande
imprimer du menu Fichier, et là je ne sais pas quelle est la syntaxe.
J'arrive à masquer le menu fichier, mais pas les commandes du menu fichier.

Merci de votre aide

Jean-Guy Marcil
AP was telling us:
AP nous racontait que :

[...]

Même si tu masques la commande, l'utilisateur peut quand même faire
CTRL-P....
Alors il faut changer le racourci, changer le menu, etc... Trop compliqué.

Le plus simple est d'utiliser des macros nommées:

Sub FilePrint()

End Sub

et

Sub FilePrintDefault()

End Sub.

La première sera exécutée qunad l'utilisateur fera CTRL-P ou cliquera sur le
menu Impression. La deuxième sera appellée quand l'utilisateur cliquera sur
le bouton de l'imprimante sur la barre d'outils standard.

Si tu veux le même comportement dans les deux cas, mets ton code dans une
troisième macro et appelle cette macro à partir des deux premières:

Sub FilePrint()

MonCode

End Sub

Sub FilePrintDefault()