Masquer un userform temporairement

Le
JP
Bonjour,

J'ai un userform qui contient un bouton "Voir BC".
Au clic de ce bouton, j'ai ma feuille affichée mais mon userform masque e=
n partie des données.
Plutôt que de balader l'userform sur la feuille pour pouvoir visualiser l=
es données, je me demandais s'il était possible de masquer temporaireme=
nt l'userform comme on le fait pour des labels ou autres.

J'ai ce code sur le bouton:

Private Sub VoirBC_Click()
BC = Sheets("stock").Range("H1")
Set Feuille = ActiveSheet
Sheets(BC).Select
MsgBox "Retour"
Feuille.Activate

End Sub

Merci
JP
DanielCo
Ajoute :
Me.Hide
ou j'ai raté quelque chose ?
Cordialeement.
Daniel

[...]

Le #25827962
Merci Jacky,

Me.Hide pour le masquer et Me.Show pour le réafficher.
Ca à l'air de fonctionner.

JP
Jacky
Le #25827952
Il n'y a pas de quoi !

https://www.google.fr/search?q=Nettoyent+pour+lunette&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=wp2YUrn1BYm80QWF_4CIBQ&ved G8QsAQ&biw80&bih0#q=Nettoyant+pour+lunette&spell=1&tbm=isch

;o))))
JJ
JP
Le #25828872
Je ne comprends pas!

hihi, Désolé Daniel!

Jacky
Jacquouille
Le #25830352
Moi non plus .....
J'ai compris que JP posait une question.
Que Daniel y a répondu
Que JP disait merci à Jacky
Que Jacky lui offre des lunettes
Que JP signe Jacky ......

et que moi, c'est Jacques - Jacky aussi...... comme Félicie.

-))))

Jacquouille

"JP" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Je ne comprends pas!

hihi, Désolé Daniel!

Jacky
isabelle
Le #25831752
wow! quel beau fil
rayon de soleil de la journée :-)

isabelle

Le 2013-11-30 06:39, Jacquouille a écrit :
[...]

Le #25831782
Bonsoir Isa belle

Dans les temps immémoriaux, notre président auto proclamé JPS t'avait
instaurée geôlière de la cel IV65536.
J'ai lu récemment un intervenant, guide touristique, qui nous proposait une
plage calme, non polluée et où personne ne s'aventurait jamais.
Ne penses-tu pas qu'il faudrait faire une modification en Haut Lieu pour
élargir tes compétences à cette plage née d'Excel 2010?
-)

Jacquouille

l7dj9v$ien$

[...]

Le #25831922
salut mon beau Jacques,

hélas ayant pris m'a retraite en 2007, mon homonyme fut dès lors expatrié
en cell XFD1048576

bisou***
isabelle

Le 2013-11-30 16:10, Jacquouille a écrit :
[...]

Le #25831932
chaque fois que je voie cette adresse je pense à idéfix surement du à la
chance d'avoir de la dyslexie,
ps/ j'suis convaincu que tu ne l'oublieras plus ;-)
isabelle

Le 2013-11-30 21:02, isabelle a écrit :
[...]

Le #25832012
Sous les conseils de Jacky, j'ai acheté une lingette microfibre pour nett oyer mes lunettes!
Daniel ou Jacky sont de toute façon des supers conseilleurs pour moi!

Merci à eux

JP