Match de foot d'enfants

Regis W.
Salut,

Je vais essayer de prendre des photos d'un match de foot d'enfants d'environ
7 ans.

J'ai un EOS 400D, le 18-55 du kit, et un 100-300 que j'utilisais en
argentique.

Mon neveux jouera, je veux prendre des photos de lui en particulier.

A quoi dois-je faire attention ?

Quel ISO dois-je utiliser si c'est nuageux ou si il y a un peu de soleil ?

Merci pour vos conseils.

Bye, a+
Régis W. / sethven
http://www.alcorak.ch/

Stéphane K.
Au sommet de son art, Regis W. a écrit
[...]

Pour des photos de sport se mettre en priorité vitesse. Et mettre au
moins 1/500 (tu peux descendre à 1/250 avec le 18-55)
Choisir 200 ou 400 iso si ca permet de prendre a ces vitesses la.
Attention a la mise au point (tu peux utiliser le mode AI focus ou AI
servo qui fait varier la mise au point si le sujet se déplace)

--
Stéphane K.
Retirer nospam- en début et fin d'email pour me joindre par mail

Regis W.
"Stéphane K." a écrit dans le message
de news:

[...]

Merci pour la réponse.

J'ai fais les photos ce matin, j'en ai mis 33 sur les 91 faites, ici :
http://www.alcorak.ch/gallery161/ (Catégorie Sports)

Merci pour vos remarques et commentaires (vous pouvez aussi en faire sur les
photos d'aquarium et de poissons).

Je n'avais jamais utilisé le mode AI servo et j'ai pas compris son
fonctionnement. Je suis resté en One Shot.
Je vais regarder la doc.

Bye, a+
Régis W. / sethven
http://www.alcorak.ch/

Jean-Claude Péclard

A quoi dois-je faire attention ?

A l'encourager, mais pas trop...
parceque de mon côté, c'est mon petit fils qui joue,
mais en bleu et jaune :)

http://cjoint.com/?khu2GaXtk0

--
Salut,