match de foot ce soir : coup de gueule vs CANALSAT

Le
korrigan
Bonsoir

ce soir, j'ai fait une étude comparative des images de TF1 canalsat 4/3
en SD, et celle TNT herzien d'un décodeur à 2 balles en 16/9

ben canal était aux fraises !
quand vont-ils enfin relayer le signal 16/9 ?

je précise mon TV est un 16/9 cathdique Thomson de dix qui marche superbien
korrigan
Le #8623251
korrigan a écrit :
[...]

et j'enchaine avec le même constat sur Dr House !