Match TV s'arrête le 31 août

Jeune Padawan
Merde, le pauvre Morandini, il va aller où, maintenant ?

Sinon, quelle bonne nouvelle ! Si Rtl9 (et ttes les chaînes du groupe
AB...), Tv Breizh, Comédie!, Voyages, Escales, enfin toutes ces chaînes
nases pouvaient laisser une case pour des télés imaginatives et
créatrices...

Jean-Philippe
piaf
Jean-Philippe wrote:

iQIVAwUBQtvr4WIZ4KJIuwb1AQKhgg/9H/fp1LRq25xUANXgHRIew/M1o9njfMhi
kDm13IeYWvqGml03e6MvN8DnH6IOu7jdKHhyNQl6ksdfQ8hlEQcaKdt0YPxd4L9Z

Sure?
Papy
"Jeune Padawan" a écrit dans le message
de news: 42dbe7a8$0$7315$
[...]

Télé imaginative comme laquelle? TF , France 2 etc...
Marion
> [...]

AB...), Tv Breizh, Comédie!, Voyages, Escales, enfin toutes ces chaînes
nases pouvaient laisser une case pour des télés imaginatives et

Pas du tout d'ccord avec toi ! J'aime bcp la chaîne Voyage que je regarde
bcp. RTL9 et Comédie ont qq bons films et bonnes émissions et mention spé à
Tv Breizh pour sa diffusion des columbo.
Quant à Match Tv, je suis déjà tombée sur de bonnes émissions.
Tu préfères eurosport 1 2 3 ? XXL et AB 1 ?

Marion
Nicolas DEGAND
Jeune Padawan wrote:

[...]

VADE RETRO ! AB = Action + Ciné FX. Des chefs d'oeuvre 24 h sur 24. Et
ressuscitez Ciné Comic aussi ! Qu'on nous repasse les Gauloises Blondes et
tous ces films de bidasses avec Pierre Tornade.

--
Nicolas DEGAND