Match TV s'arrête le 31 août

5 réponses
Jeune Padawan
Merde, le pauvre Morandini, il va aller où, maintenant ?

Sinon, quelle bonne nouvelle ! Si Rtl9 (et ttes les chaînes du groupe
AB...), Tv Breizh, Comédie!, Voyages, Escales, enfin toutes ces chaînes
nases pouvaient laisser une case pour des télés imaginatives et
créatrices...

5 réponses

Jean-Philippe
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Jeune Padawan a écrit :
Merde, le pauvre Morandini, il va aller où, maintenant ?

Sources ?

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.1 (MingW32)
Comment: Using GnuPG with Thunderbird - http://enigmail.mozdev.org
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 =pQV3
-----END PGP SIGNATURE-----
piaf
Jean-Philippe wrote:

iQIVAwUBQtvr4WIZ4KJIuwb1AQKhgg/9H/fp1LRq25xUANXgHRIew/M1o9njfMhi
kDm13IeYWvqGml03e6MvN8DnH6IOu7jdKHhyNQl6ksdfQ8hlEQcaKdt0YPxd4L9Z

Sure?
Papy
"Jeune Padawan" a écrit dans le message
de news: 42dbe7a8$0$7315$
Merde, le pauvre Morandini, il va aller où, maintenant ?

Sinon, quelle bonne nouvelle ! Si Rtl9 (et ttes les chaînes du groupe
AB...), Tv Breizh, Comédie!, Voyages, Escales, enfin toutes ces chaînes
nases pouvaient laisser une case pour des télés imaginatives et
créatrices...

Télé imaginative comme laquelle? TF , France 2 etc...
Marion
"Jeune Padawan" a écrit dans le message :
>Match TV s'arrête le 31 août
Merde, le pauvre Morandini, il va aller où, maintenant ?

Sinon, quelle bonne nouvelle ! Si Rtl9 (et ttes les chaînes du groupe
AB...), Tv Breizh, Comédie!, Voyages, Escales, enfin toutes ces chaînes
nases pouvaient laisser une case pour des télés imaginatives et
créatrices...

Pas du tout d'ccord avec toi ! J'aime bcp la chaîne Voyage que je regarde
bcp. RTL9 et Comédie ont qq bons films et bonnes émissions et mention spé à
Tv Breizh pour sa diffusion des columbo.
Quant à Match Tv, je suis déjà tombée sur de bonnes émissions.
Tu préfères eurosport 1 2 3 ? XXL et AB 1 ?

Marion
Nicolas DEGAND
Jeune Padawan wrote:

Sinon, quelle bonne nouvelle ! Si Rtl9 (et ttes les chaînes du groupe
AB...), Tv Breizh, Comédie!, Voyages, Escales, enfin toutes ces chaînes
nases pouvaient laisser une case pour des télés imaginatives et
créatrices...

VADE RETRO ! AB = Action + Ciné FX. Des chefs d'oeuvre 24 h sur 24. Et
ressuscitez Ciné Comic aussi ! Qu'on nous repasse les Gauloises Blondes et
tous ces films de bidasses avec Pierre Tornade.

--
Nicolas DEGAND