Matching dans Access

Le
ymer.hyseni
Salut tout le monde,

j'ai une base de donnée Access, dans laquelle j'ai plusieurs tables,
en tout 7 tables, elles contiennent toutes les mêmes champs

en faite, je dois plusieurs fois dans le mois extraire des données
depuis une application, et les intégrer à ces tables. Chaque table
donc contient les données à une date précise.

A la fin du parcours, j'aimerais ressortir les données qui ont changé,
donc matcher les 7 tables entre-elles et voir les différences.

comment je dois m'y prendre?

Merci à vous et bientôt.
3stone
Le #6291891