Matching dans Access

Le
ymer.hyseni
Salut tout le monde,

j'ai une base de donne Access, dans laquelle j'ai plusieurs tables,
en tout 7 tables, elles contiennent toutes les mmes champs

en faite, je dois plusieurs fois dans le mois extraire des donnes
depuis une application, et les intgrer ces tables. Chaque table
donc contient les donnes une date prcise.

A la fin du parcours, j'aimerais ressortir les donnes qui ont chang,
donc matcher les 7 tables entre-elles et voir les diffrences.

comment je dois m'y prendre?

Merci vous et bientt.
3stone
Le #6291891
Salut,

j'ai une base de donnée Access, dans laquelle j'ai plusieurs tables,
en tout 7 tables, elles contiennent toutes les mêmes champs...

en faite, je dois plusieurs fois dans le mois extraire des données
depuis une application, et les intégrer à ces tables. Chaque table
donc contient les données à une date précise.

A la fin du parcours, j'aimerais ressortir les données qui ont changé,
donc matcher les 7 tables entre-elles et voir les différences.
comment je dois m'y prendre?

Tu peux t'inspirer ici :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg2

--