matériel de récup

Aucune réponse
jip
Bonjour,

J'ai l'opportunité de récupérer une machine HP9000 avec
son onduleur (plus de 80 kg); mais semble-t-il sans
logiciel spécifique à portée de main.
C'est toujours intéressant de voir comment est fait ce
genre de matériel.
Le lecteur DVD et le lecteur de bandes (tous deux scsi) sont
récupérables.

A propos de l'onduleur justement, et avant de me lancer
à le transporter: est-ce valable de tenter de le réutiliser ?
mon idée serait de l'installer dans mon sous-sol et de faire
monter une ligne ainsi 'protégée' dans mon bureau à l'étage
Mon pc principal est sous Linux, y a-t-il des logiciels 'génériques'
pour gérer un onduleur 'professionnel' ? (Sauf erreur, Google ne
m'a pas beaucoup aidé sur ce coup là ;-)

Cette machine est équipée d'une baie 'raid' (8 disques de 4 Go);
y a-t-il à tenter d'en tirer quelquechose ? (cartes EISA)

merci,

jip

Réponses