le matériel de Lucien Dodin

Le
jdanield
Je suis en train de photographier et de commenter tout le matériel qui
me reste de mon père. Nostalgie quand tu nous tient

http://dodin.org/wordpress/category/lucien-dodin/

jdd
Questions / Réponses high-tech
Alf92
Le #25254842
jdanield
Je suis en train de photographier et de commenter tout le matériel qui me
reste de mon père. Nostalgie quand tu nous tient...

http://dodin.org/wordpress/category/lucien-dodin/

franchement excellent.
j'adore les lunettes-loupe, et les lunettes de lit sont très
ingénieuses pour lire sans avoir de crampe dans les bras.

gamin, je créais plein de bidules dans le même esprit, avec mes moyens
biensur. je me souviens d'une clim de voiture à évaporation d'eau :
avec un petit tuyau est une buse d'aérographe je pulverisais en fine
goutelette devant l'aérateur du tableau de bord... quand sa manche
droite était trempée mon père me demandait de couper mon système. :-)

beau travail de mémoire en tout cas. j'espère que tu as un petit fils
(ou une peite fille !) qui continura à vaire vivre ces objets à travers
les images que tu en as fait.
jdanield
Le #25254942
Le 01/03/2013 10:33, Alf92 a écrit :

beau travail de mémoire en tout cas. j'espère que tu as un petit fils
(ou une peite fille !) qui continura à faire vivre ces objets à
travers les images que tu en as fait.

c'est pas gagné :-)

merci
jdd
Stephane Legras-Decussy
Le #25255382
[...]

c'est exactement comme ça que marchent les clim d'extérieur à la
terrasse des café ... t'aurais dû vendre la license ! :-)
Stephane Legras-Decussy
Le #25255472
Le 01/03/2013 11:12, jdanield a écrit :

c'est pas gagné :-)

à 12 000 euro l'alsaflex du papy, c'est pas gagné que les petits enfants
le laisse sur une étagère !
jdanield
Le 01/03/2013 11:12, jdanield a écrit :

c'est pas gagné :-)

à 12 000 euro l'alsaflex du papy, c'est pas gagné que les petits enfants
le laisse sur une étagère !

tu as vu ce prix où?

jdd (intéressé :-)
Pierre Maurette
Le #25256082
Stephane Legras-Decussy :
[...]

Utilisé également sur les files d'attentes et autres rassemblements. Vu
à l'entrée aux Vieilles Charrues, le plus fort de la queue se passant
en tout début d'après-midi, ça doit éviter quelques évanouissements.
Sinon, un simple tissu maintenu humide et battant devant un ventilateur
a un effet considérable dans une pièce fermée.

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
Le 01/03/2013 16:40, jdanield a écrit :