Math-Type

Le
Etienne Rousee
Bonjour,

J'avais Math-Type 6.0 sur Word 2007 et ça fonctionnait parfaitement,
et l'onglet Math-type a subitement disparu. Bien que je puisse toujours
double-cliquer sur une équation pour entrer dans Math-Type, il me manque
le menu de l'onglet. Quelqu'un sait il comment remettre cet onglet, sans
réinstaller Math-Type ?
Merci d'avance.

--

Etienne Rousée
_Dine & Clau_

Quelqu'un sait il comment remettre cet onglet, sans réinstaller
Math-Type ? Merci d'avance.

Oh, l'office Word ne m'a jamais convaincu en vue d'un travail
productif et rapide, alors (si l'anglais ne vous rebute pas) ...

" MathType 6.5c

Free Download MathType 6.5c
MathType is a powerful interactive equation editor for Windows and
Macintosh"

http://www.brothersoft.com/mathtype-72016.html

Si vous voulez *absolument* utiliser Office, il reste à cherger dans
les groupes de discussion

microsoft.public.fr.windowsxp
microsoft.public.fr.office
microsoft.public.fr.word
__
CB
C&C
S. A.
Le #19817441
"_Dine & Clau_" news:4a68a45b$0$2870$:

http://www.brothersoft.com/mathtype-72016.html

Il existe en français et pour windows et pour mac ....
ET pour les explications d'entrée :

http://www.scientific-solutions.ch/fr/prod/mtp.html
__
SA
Etienne Rousee

Merci à vous deux, mais j'ai finalement trouvé la solution tout seul.
Word avait pris l'initiative de désactiver la macro Math Type car soit
disant, elle perturbait son fonctionnement. Je l'ai simplement réactivée.

--

Etienne