Matinique

Le
BoB le foU
Salut a tous,

pour mon premier post sur ce ng, voila quelques photos de Martinique et Sainte Lucie

Martinique
http://www.lermite.net/index.php?r=9&ec3

Peche en Martinique
http://www.lermite.net/index.php?r=9&ec5

Sainte Lucie
http://www.lermite.net/index.php?r=9&ec4

Merci a L'ermite pour l'hebergement et merci a vous pour vos critiques et autres remarques qui m'aideront peut-etre a m'ameliorer ;-)

--
BoB le foU
BoB isn't crazy, he's just "neuronally challenged"
[...]

Salut,

ha ça me rappel des souvenirs, j'ai vécu à la martinique quand j'étais
petit! Je pense qu'il y a de bonnes photos, mais d'une manière générale
il faudrait opérer une sélection beaucoup plus sévère! Ceci dit tout
dépend de ton but.

Merci pour les souvenirs :)

GiPi
Le #3517641
"Still" 46e6afa5$0$21611$
[...]

bonjour

bienvenue, et merci pour ces photos
et surtout pour les explications qui vont avec.
GiPi

BoB le foU
Le #3517261
en réponse à Still qui a écrit:

[...]

En fait le but est double, de faire un petit reportage, mais en choisissant des photos pour leur coté esthetique. J'ai deja fait une selection tres severe (300 photos au depart), mais manifestement c'est pas suffisant. Si certaines photos gachent une serie, merci de me le dire, peut-etre que je peux les ameliorer, recadrer ou juste les virer. Je suis conscient que dans la serie sur la peche a la senne, certaines ne sont pas fameuses, mais dans ce cas c'etait surtout pour retracer la chronologie de cette peche particuliere.
Pour ce qui est du post-traitement, beaucoup aurait pu etre plus pechues, mais j'aime pas trop quand c'est excessif.

Merci pour les souvenirs :)

:-)