Matra 6501-C6 : Question de débutants

Le
Stephane CARON
Bonjour je débute comme technicien en téléphonie pour la fonction pub=
lique.

Concernant un autocom Matra 6501-C6.

J'ai deux lignes que je souhaiterai mettre dans un groupement d'appel car e=
lles se trouvent dans un même services.

Seulement je souhaiterai également retrouver ces deux ligne dans le group=
ement d'appel concernant le standard général ou deux service différen=
ts puissent prendre un appel entrant venant du standard.

Suis-je assez clair dans mes explications ?

Je pensais créer un premier groupement d'appels avec mes deux lignes.

Et ensuite mettre le premier groupement d'appel dans le second.

Est-ce possible ?

Stephane CARON
Le #25250172
Le mercredi 27 février 2013 08:15:06 UTC+1, Stephane CARON a écrit :
[...]

Merci

Bon j'ai tente de mettre un groupement d'appel dans un la liste de mon grou pement principal, il semble que cela soit impossible.

J'ai vu que l'on pouvait créer des sous-annuaires ?
Est-ce que quelqu'un en a entendu parler ?

Merci d'avance de votre aide ?
shizunai Hors ligne
Le #26303022
Le mercredi 27 Février 2013 à 08:15 par Stephane CARON :

Bonjour Stephane,
que veux-tu dire par sous-annuaire ?