MATRA 6501S

Le
kimbel11
Bonjour tout le monde !! Je dispose d'un matra 6501 S equipé d'une OCT2/LM8/LA8/LN4/LR4

Quand je reçois un appel externe (donc arrivée sur la ligne LR) le poste m'affiche P.T.T vous apelle, au lieu d'afficher le numéro. Or je crois que sur cette version en LR, pas d'affichage du numero de l'appelant ? Me confirmez vous ?

Merci !!
Eric Stern
Le #20783821

?