mauvais affichage d'icone sous IE 7

Bill
Bonjour o/
J utilise pas mal de forum pour "discuté" sur divers sujets... mais certain
forum ne m affiche pas tout les icon present sur la page , il y a un carré
blanc avec une croix rouge a l interieur ? O.o J ai demandé aux autres
utilisateur si ils avaient le meme probleme avec un lien sur une copie de l
image mais je suis le seul sous IE 7 . Ils n ont pas se probleme sous firefox
avec ou sans linux bref ils sont tous avec autres chose que ie :) Existe t il
une solution ? un codec ou un code a telechargé? Est ce que je dois moi aussi
passé chez Fire?
Merci de votre aide. Bill

Benoit Verviers
Bonjour, j'ai le même problème, j'ai posté ma question le 21/12 mais personne
ne répond, qqun a-t-il une idée du problème ?
Merci à tous pour la réponse
--
Benoit

[...]

Gilles Pion
Ref: de Bill

Je ne suis pas sur d'avoir compris la question (tu devrais faire le petit effort
de poster en français, ça faciliterait la communication).
Cependant, en essayant de deviner le fond de ta pensée, il me semble que ton
problème est le même que celui j'ai résolu hier.

Mon post est ici:
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/43bc52d24d681f98

( news://msnews.microsoft.com/ )

Tiens nous au courant
[...]

Gilles "Cool Raoul" - http://coolraoul.cvp-net.com/

Bill
Bonjour Mr Pion
je ne vois pas trop ou j ai parler en anglais ou autre surement des fautes
de francais et je m en excuses pour le reste ca ressemble bien a mon probleme
sauf que mettre "mes mains" dans le registre.. J ai deja eu du mal pour
comprendre comment faire pour y acceder alors en plus comprendre comment
modifier et surtout quoi ... bref . Mon probleme n arrive que sur ce forum
http://www.eve-rise.net/forums/index.php , des que je "rentre" dans une
section comme "bar" qui est public , au lieu d avoir une icone "new" j ai une
case ou il y a un * rouge sur fond blanc et ecris a cote nouveau.. J ai beau
essayer de l afficher rien n y fait ou meme de changer le "codage" de la page
(unicod,europe occidental,....) .