Mauvais téléchargement des mises a jours sicav sur msn finances

Le
Florence GAILLARD
Depuis pas mal de temps toutes les mises a jours des cotations de sicav sont
négatives alors que la cotation progresse.
il prend une cloture de référence de la veille qui n'a jamais eu cette
cotation.
Exemple : cotation réelle de la veille 115.00?
cotation du jour:115.50? donc progression +0.10% environ
le lendemain msn prend en cloture de référence 116.00?; donc
progression negative -0.20% et non pas 115.50?
Gros problème de mise a jour de msn, les cotations de références de la
veille sont fausses.
Léo

En effet, je l'ai également constaté et rapporté ici dans mon post du
8/7/2007 titré "Money2005 et variation des cours des titres" (j'aurai du
dire fonds plutôt que titres, mais je n'avais pas vérifié exhaustivement)

Léo

"Florence GAILLARD" message de news: 4696659f$0$21145$