Mauvaise direction...

Calagang
Bonjour,
J'ai un probl=E8me avec outlook express6.0. J'ai un=20
abonnement =E0 Vnunet qui arrive chaque jour dans dans ma=20
boite, mais au lieu d'arriver dans boite de r=E9ception ce=20
courrier arrive dans =E9l=E9ments supprim=E9s. Comment cela peut=20
il se faire alors que je n'ai rien chang=E9 dans la=20
configuration d'outlook express ?=20
Inutile de dire que les autres courriels que je re=E7ois=20
arrivent au bon endroit.
Merci de votre aide=20
Calagang

Calagang
Je viens de trouver la solution, j'avais, a une époque
bloquer ce courrier, c'est pourquoi il arrivait dans
éléments suprimés.
Cela servira peut être à quelqu'un ?
Au revoir
Calagang