Mauvaise direction ?

Man-d
http://cjoint.com/?0GuhRtIGn58
--
man-d

Alf92
"Man-d" a écrit

http://cjoint.com/?0GuhRtIGn58

je ne comprends pas ce titre...

--
Alf92
Man-d
Le 2011-07-22 05:24, Alf92 a écrit :
"Man-d" a écrit

http://cjoint.com/?0GuhRtIGn58

je ne comprends pas ce titre...

Surtout lorsqu'il n'y a qu'une seule photo a voir, je préfère ne pas
savoir ce qu'il y aura a voir. Je veux découvrir. Je le fais donc pour
mes photos que je montre. J'évite d'être descriptif. Je suis celui qui
ouvre un paquet cadeau. Cela fonctionne pour mes photos et celles des
autres.
Mes photos sont loin d'être exceptionnelles et si je met un titre
explicite ou pertinent bah... C't encore pire jpense :D

--
man-d
delestaque
"Man-d" a écrit dans le message de groupe de
discussion : j0dkqv$409$
[...]

non, mais tu peux dire trois mots, ça fait moins " tenez, v'la une photo, allez
regarder ça"

--
Ricco
Man-d
Le 2011-07-23 07:45, delestaque a écrit :
non, mais tu peux dire trois mots, ça fait moins " tenez, v'la une
photo, allez regarder ça"

Ça ferait un peu moins " balancé " c'est vrai.

--
man-d
delestaque
"Man-d" a écrit dans le message de groupe de
discussion : j0fo63$c88$
[...]

c'est exactement ça :=)

--
Ricco