Mauvaise installation Win 98

Benoit
Bonjour,

Je viens de me procurer un portable qui fonctionne avec=20
win 98, mais je pense qu'il a =E9t=E9 mal inataller. Je ne=20
peut pas faire de upgrade et je ne peux installer win=20
2000 =E0 la place parce que apparemment, la version de win=20
98 n'a pas =E9t=E9 install=E9 en utilisant un num=E9ro de=20
produit. C'est certainement une version pirat=E9 de win 98.=20
Qu'est ce que je peux faire pour pouvoir y installer win=20
2000 ? Merci

Bernard 42.
Benoit nous a écrit sur Win 98 FR :
: Bonjour,
:
: Je viens de me procurer un portable qui fonctionne avec
: win 98, mais je pense qu'il a été mal inataller. Je ne
: peut pas faire de upgrade et je ne peux installer win
: 2000 à la place parce que apparemment, la version de win
: 98 n'a pas été installé en utilisant un numéro de
: produit. C'est certainement une version piraté de win 98.
: Qu'est ce que je peux faire pour pouvoir y installer win
: 2000 ? Merci

°°°

Bonjour,

Renommes les fichiers Win.com dans
C:Windows et SetupX.dll dans
C:Windowssystem
Installes Win 2000.
Sinon redémarre avec ta disquette de démarrage
Win 98,et tape Format C:
Le formatage terminé,installes Win 2000.

Attention d'avoir tous les drivers pour tous
tes périphériques,avant de formater.

-- Bernard 42.

°°: Adresse mail invalide.

DAH
> Ok, je vais essayer. Merci.

Avant de virer Win98... es tu sûr que ton portable résistera à la
gourmandise d'un Win2000 ? A ta place je ne ferais probablement pas cet
UpGrade.