Mauvaise nouvelle pour Allo Ciné

Fred
Allo Ciné vient de m'adresser un courriel, comme à beaucoup d'autre sans
doute, pour signifier qu'ils arrêtaient leur service d'information pour les
Palm et se limiteraient désormais aux services rémunérés (i-mode, Vodafone
Live, téléphonie...).

Je comprends que l'application directe et que les services AvantGo et autres
ne seront plus disponibles dès le 06 janvier.

Triste nouvelle, non ?

Fred

Laurent COTTARD
"Fred" a écrit dans le message de
[...]

meme chose pour moi
dommage c'etait vachement pratique pour les programmes des salles pres de
chez soi
pour info on peux avoir le meme genre de renseignement avec le channel
AGENDA TELERAMA sur avant go
mais c'est moins ciblé ciné
lolo
happy new year everybody