Mauvaise Publicité

Coco
Petit incov=E9nient=20
Quand j'ouvre mon Internet Explorer je suis dans la page=20
que j'ai choisi, pas de probl=E8me, mais si je clique pour=20
aller sur un autre site, cela m'am=E8ne sur un site de=20
publicit=E9 qui est netvenda.com, si vous avez une solution=20
pour ne pas voir cette maudite page, donnez-moi votre=20
secret.
Merci=20

technicland
Coco nous a dit :
Petit incovénient
Quand j'ouvre mon Internet Explorer je suis dans la page
que j'ai choisi, pas de problème, mais si je clique pour
aller sur un autre site, cela m'amène sur un site de
publicité qui est netvenda.com, si vous avez une solution
pour ne pas voir cette maudite page, donnez-moi votre
secret.

encore surement un spyware. Commence par passer un coup d'antispyware a jour
des definitions voir ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid5

Coco
Bonjour Laurent
C'est merveilleux cela à fonctionner, je n'ai pas eu le
choix de l'option française a l'installation, Ad-Aware à
trouver 41 objet que j'ai mis en quarantaine.
Merçi

Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr -

www.technicland.com ]

.