Mavericks et Java

Le
Emmanuel Fernandez
Bonjour,

A des fins de dev, j'ai besoin d'avoir plusieurs versions du JDK
d'installées (du jdk 1,4 au jdk 7).
Cela est très simple de configuration sous Linux ou Windows, mais je
crains qu'il ne soit pas vraiment possible de le faire avec mavericks.

Merci de votre aide si vous avez une solution.
vij
Le #25997342
Le 17/02/2014 13:17, Emmanuel Fernandez a écrit :
[...]

effectivement, la gestion de java sous OS X est une catastrophe...
J'ai fini par collecter systématiquement le jdk se trouvant sous
/Bibliothèque/Java/JavaVirtualMachines.
Ensuite je le met dans un répertoire perso, sur un autre volume dédié
aux appli. Et je branche Eclipse sur les différents jdk stockés, ça
marche pas mal.
Il faut juste penser à faire une copie du jdk à chaque mise à jour...
Emmanuel Fernandez
Le #25997942
On 2014-02-18 18:28:19 +0000, vij said:

[...]

Je suis d'accord, ce n'est vraiment pas terrible ...
En fait, indépendamment d'Eclipse, j'ai besoin à des fins de démo, de
faire tourner diverses applications java utilisant les différentes
versions Java :
Un vieux JBoss 4, le dernier JBoss (Wildfly) 8.
Et pour ça, il faut que les différentes JVM soient installées sur ma machine.