Maxime le blindé découvert

Le
Dr. Hope
« Maxime, l¹un des habitants pense avoir trouvé ton secret ». C¹est par
cette phrase désormais culte que la voix entre en scène.

Tatiana : « Je pense avoir trouvé le secret de « Maximus », je pense que tu
es le fils d¹une personne connue ».

Oui, mais cela ne suffit pas, Maxime est bien le fils de quelqu¹un de connu,
mais de qui ? La voix insiste en précisant que Tatiana n¹a découvert qu¹une
partie du secret.

Tatiana et Xavier récupère donc seulement la moitié de la cagnotte de
Maxime, qui conserve donc la moitié de sa cagnotte (plus de 20 000 euros
quand même).

Les habitants de la maison des secrets doivent maintenant trouver de quelle
célébrité Maxime est le fils.
doyoudoo
Le #10439971
"Dr. Hope" C2DE744E.782D5%
[...]

Ils sont trop jeunes et trop cons pour découvrir qu'il s'agit de Henri
Leconte.
doyuoudou
Le #10558361
"Dr. Hope" C2DE744E.782D5%