MayDay

Le
midomind
Bonjour tout le monde,
j'ai une cellule que je fais varier à l'aide d'un curseur, et par la
suite je récupère mon résultat sur une autre.

est ce qu'il y a une possibilté de récupérer mon résultat sur un
autre
tableau à part, comme ça j'aurais la possiblité de tracer mon
résultat
sur un graphe ( c'est comme la notion d'abaque).

Ex:
je fais varier mon curseur de 1 à 10 dans la cellule A1
le résultat sera : =A1*5 dans une autre cellule A2
ce que je souhaiterais avoir est un tableau mit de côter, comme
suit: résultat
1 5
2 10
3 15
4 20
5 25
..10 .

merci d'avance
cousinhub
Le #4330741
Bonsoir, sans passer par VBA, je ne vois pas trop comment.
Autrement, tu peux soit créer un bouton de validation, soit intervenir
dans le code de ta feuille et y assigner ou coller ce code :

Sub validation()
[a1:b1].Copy
Sheets("Feuil2").Range("a65000").End(xlUp).Offset(1,
1).PasteSpecial Paste:=xlValues
Sheets("Feuil2").Range("a65000").End(xlUp).Offset(1, 0) = Now
Application.CutCopyMode = False
End Sub

tu formates ta première colonne en "jj/mm/aa hh:mm" par exemple
Si tu préfères un évènement de ta feuille, tu colles ce code dans, par
exemple :

End Sub

Bon courage

[...]

le résultat sera : ¡*5 dans une autre cellule A2