MayDay

Le
midomind
Bonjour tout le monde,
j'ai une cellule que je fais varier l'aide d'un curseur, et par la
suite je rcupre mon rsultat sur une autre.

est ce qu'il y a une possibilt de rcuprer mon rsultat sur un
autre
tableau part, comme a j'aurais la possiblit de tracer mon
rsultat
sur un graphe ( c'est comme la notion d'abaque).

Ex:
je fais varier mon curseur de 1 10 dans la cellule A1
le rsultat sera : =A1*5 dans une autre cellule A2
ce que je souhaiterais avoir est un tableau mit de cter, comme
suit: rsultat
1 5
2 10
3 15
4 20
5 25
..10 .

merci d'avance
cousinhub
Le #4330741
Bonsoir, sans passer par VBA, je ne vois pas trop comment.
Autrement, tu peux soit créer un bouton de validation, soit intervenir
dans le code de ta feuille et y assigner ou coller ce code :

Sub validation()
[a1:b1].Copy
Sheets("Feuil2").Range("a65000").End(xlUp).Offset(1,
1).PasteSpecial Paste:=xlValues
Sheets("Feuil2").Range("a65000").End(xlUp).Offset(1, 0) = Now
Application.CutCopyMode = False
End Sub

tu formates ta première colonne en "jj/mm/aa hh:mm" par exemple
Si tu préfères un évènement de ta feuille, tu colles ce code dans, par
exemple :

End Sub

Bon courage

Bonjour tout le monde,
j'ai une cellule que je fais varier à l'aide d'un curseur, et par la
suite je récupère mon résultat sur une autre.

est ce qu'il y a une possibilté de récupérer mon résultat sur un
autre
tableau à part, comme ça j'aurais la possiblité de tracer mon
résultat
sur un graphe ( c'est comme la notion d'abaque).

Ex:
je fais varier mon curseur de 1 à 10 dans la cellule A1
le résultat sera : ¡*5 dans une autre cellule A2
ce que je souhaiterais avoir est un tableau mit de côter, comme
suit: résultat
1 5
2 10
3 15