mb2md

Le
frederic ZULIAN
Bonjour,

Je souhaite convertir l'ensemble de mes boites aux lettres au format
maildir.

Tentative de conversion d'un fichier mbox :
./mb2md.pl -s /home/fred/Mail/copies -d /home/fred/Mail/copies

Résultat : bash: ./mb2md.pl: Aucun fichier ou dossier de ce type

mb2md semble bien installé :
fred@bureau:~$ aptitude search mb2md
i mb2md - Conversion de boîtes aux
lettres Mbox au format Mail

J'ai du oublier quelque chose mais quoi ?

Une idée ?

--
Frédéric ZULIAN
F1sxo

Alain Vaugham
Le #20770041
Le Monday 14 December 2009 21:58:32 frederic ZULIAN, vous avez écrit :
[...]

Il faut l'installer!

Pour voir si le paquet est installé ou non :
# aptitude show mb2md

"search" ne fait que montrer la disponibilité du paquet sur le miroir et sa
description.

--
Alain Vaugham
Clef GPG : 0xD26D18BC

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
David Prévot

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Grégoire COUTANT
Le #20770031
Alain Vaugham a écrit :
[...]

Il est installé, le i en début de ligne le précise

Il faudrait voir quel est le chemin de mb2md, car tu semble l'exécuter à
la racine ou tu es avec ton shell : ./mb2md.pl
Tu peux le chercher avec locate éventuellement si la base de données est
construite.
# locate mb2md.pl
Ensuite tu l'exécutes après être allé dans le rep ou se situe mb2db.pl

Greg