McAfee obligatoire !

Le
Micar
Bonjour

GARE à un NOUVEAU PIEGE !

Hier j'en avais marre de cet écran m'informant que mon Flashplayer était
périmé ; alors je lance sa mise à jour, comme dab
Pas tout à fait, car avant il proposait d'installer l'antivirus McAfee
dans la foulée mais avec une case à décocher pour dire "non merci".
C'est fini ! Plus de case niet ! Et les deux logiciels s'installent
simultanément !
Et la croix en haut à droite est neutralisée.

On sait que McAfee est un ralentisseur et un envahisseur (il en met
partout). C'est la glu Une sorte de virus à lui tout seul.
Et pour le désinstaller totalement c'est du boulot !

Vous voilà prévenus.

PS. Après AVAST, je n'ai pas de bol en ces temps avec les antivirus
Bidulette
Le #26405587
Le 14/07/2016 à 10:52, Micar a écrit :
[...]

Juste pour information, si vous tourniez sous linux, vous n'auriez pas
ce genre de désagrément.
PS: Il existe des LUGs un peu partout en France qui organisent
régulièrement des install-party et il est toujours possible d'installer
une dual-boot en gardant en parallèle votre install windows, le temps de
vous familiariser avec le nouveau système d'exploitation.
Michlag
Le #26405589
Pour information: il a demander des renseignements sur McAfee et avast et
non sur linux
donc réponse conne.
"Bidulette" a écrit dans le message de groupe de discussion :
579700d4$0$7100$
[...]

Le #26405600
Le 26/07/2016 à 08:41, Michlag a vomit depuis
[...]

Pour info:
- Il n'a pas demandé de renseignement,
- Dans votre phrase, "demandé" s'écrit au participe passé et non à
l'infinitif,
- un postage conforme à la netiquette d'usenet s'écrit "en dessous" et
non "au dessus".
donc réponse conne.

Surtout 1000 fois moins conne que la votre.
Suivi adhoc
Alf92
Le #26405964
Micar :
[...]

Faux
http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGEmm1ureMH_Sans-titre-1.jpg
Jo Engo
Le #26418559
Le Sat, 30 Jul 2016 14:13:14 +0200, Alf92 a écrit :
Faux http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGEmm1ureMH_Sans-titre-1.jpg

À part ça, quel est l'intérêt d'installer ce programme rendu obsolète par
html5 ?

--
Il faut se méfier des ingénieurs, ça commence par la machine à coudre,
ça finit par la bombe atomique.
Le 26/11/2016 à 08:47, Jo Engo a écrit :
Faux http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGEmm1ureMH_Sans-titre-1.jpg

À part ça, quel est l'intérêt d'installer ce programme rendu obsolète
par
html5 ?

Certains sites n'ont pas encore migré.
Elephant Man
Le #26418557
[...]

Par ailleurs, tu réponds à un fil de juillet, tu te fais chier ou t'es
mal configuré ?
Jo Engo
Le #26418601
Le Sat, 26 Nov 2016 07:55:21 +0000, Elephant Man a écrit :
Par ailleurs, tu réponds à un fil de juillet,

J'ai juste pas regardé la date

--
La parole n'a pas été donnée à l'homme : il l'a prise.
-+- Guillaume Apollinaire -+-
Le 26/11/2016 à 11:54, Jo Engo a écrit :
Par ailleurs, tu réponds à un fil de juillet,

J'ai juste pas regardé la date

Je te l'ai déjà dit, mais passe par Google Groups, ce sera plus crédible
:)