McAfee - téléchargement impossible

Le
teambelizon
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai un soucis avec McAfee et ou ma connexion internet. En fait lorsque je souhaite télécharger des mises à jour de mon anti-virus, j'ai un message d'erreur m'indiquant que le téléchargement est impossible et si je souhaite me connecter au site web de McAfee pour obtenir de l'aide, cela m'est également impossible avec un message d'erreur sur la page web : DNS lookup error et/ou HTTP501/HTTP505. Et je viens de découvrir que le problème est le même avec les sites Microsoft, pour le télechargement de mises à jour et pour me connecter à leurs sites. Je n'ai ce problème avec aucun autre site et comme je ne suis pas une pro de l'informatique je ne sais pas quoi faire. J'ai désactivé HTTP 1.1 comme on me l'a conseillé par ailleurs mais sans résultat.

Si quelqu'un à une solution, merci d'avance

teambelizon