MCE et TNT je ne capte que TF1, M6 et NRJ12

2 réponses
MPH
Bonjour, je rencontre actuellement un souci avec la TNT sur MCE. J'arrive à
installer les cartes (j'ai fait le test simultanément avec Nova Win TV Nova T
USB 2 et Terratec T2) TNT avec les drivers spécifiques MCE. Cependant, je ne
reçois que les chaines TF1, M6 et NRJ12. Sur les autres chaines j'ai un
message d'erreur (Aucun signal TV....). Quelqu'un rencontre-t-il le même
souci? Savez-vous à quoi cela peut être dû?

2 réponses

humhum
A priori,

Il faut lancer plusieurs fois la recherche sans discontinuer jusqu'à
l'obtention des chaines accessibles, moyen peu orthodoxe mais semblant donner
de bons résultats

"MPH" wrote:

Bonjour, je rencontre actuellement un souci avec la TNT sur MCE. J'arrive à
installer les cartes (j'ai fait le test simultanément avec Nova Win TV Nova T
USB 2 et Terratec T2) TNT avec les drivers spécifiques MCE. Cependant, je ne
reçois que les chaines TF1, M6 et NRJ12. Sur les autres chaines j'ai un
message d'erreur (Aucun signal TV....). Quelqu'un rencontre-t-il le même
souci? Savez-vous à quoi cela peut être dû?

arnaud
avez vous essayé de recevoir la TNT via un adaptateur TNT sur votre
téléviseur ? Si oui, recevez vous toutes les chaines ?

Vu que TF1 et NRJ12 sont dans le même "tuyau" TNT, je pencherai plus pour un
problème de réception que pour un probleme informatique

Bonjour, je rencontre actuellement un souci avec la TNT sur MCE. J'arrive à
installer les cartes (j'ai fait le test simultanément avec Nova Win TV Nova T
USB 2 et Terratec T2) TNT avec les drivers spécifiques MCE. Cependant, je ne
reçois que les chaines TF1, M6 et NRJ12. Sur les autres chaines j'ai un
message d'erreur (Aucun signal TV....). Quelqu'un rencontre-t-il le même
souci? Savez-vous à quoi cela peut être dû?