MCE Seven : Aucun Signal TV

Le
NTH
Bonjour,

J'avais MCE sur Vista, je m'en servais pour regarder la télé TNT.
Ca marchait très bien avec la carte TV Leadtek DT1000S.

Depuis, j'ai upgradé ma config en passant à Seven, tout en gardant cette
carte TV.
Mais plus aucune grande chaine nationale fonctionne !

En effet, à ma plus grande surprise, MCE Seven a été complètement refait.
Je détecte bien les chaines, mais seules 3 ou 4 sur 32 marchent.

Bref, messieurs les programmeurs, il faut corriger ça au plus vite !
NTH
Le #21375281
Ah oui une précision : sur Seven avec le player fourni par la carte DT1000S,
les chaines TNT marchent !
Donc c'est MCE Seven qui ne les captent pas !
Messieurs les programmeurs vous savez ce qui vous reste à faire !

"NTH" 4b9cb038$0$25677$
[...]

Marseillais
Le #21384581
Ta carte TV ne fonctionne pas, n'est pas compatible Seven !

"NTH" 4b9cb16b$0$9382$
[...]

Le #21389361
Bonsoir et merci.
Le même matériel marchait parfaitement avec Vista 32.
Et avec Seven 64, j'ai 8 chaines sur 32 qui marche.
Donc ce n'est pas un pb de compatibilité je pense.

"Marseillais" discussion :
[...]

Le #21391611
Oui mais Seven 32 N'EST PAS PAREIL QUE SEVEN 64 !!!

"NTH" 4b9fef71$0$31720$
[...]

Le #21393831
Je répète : sous Seven 64, j'ai 8 chaines qui marchent et 14 qui ne marchent
pas (dont Fr2, Fr3, Arte, Direct 8, etc.)
Si il y a 8 chaines qui marchent on ne peut pas dire que la carte n'est pas
compatible avec Seven.
Ou alors il faut expliquer pourquoi (codec différent ? HD / non HD?)

"Marseillais" discussion :
Oui mais Seven 32 N'EST PAS PAREIL QUE SEVEN 64 !!!

"NTH" 4b9fef71$0$31720$
Bonsoir et merci.
Le même matériel marchait parfaitement avec Vista 32.
Et avec Seven 64, j'ai 8 chaines sur 32 qui marchent.
Donc ce n'est pas un pb de compatibilité je pense.

"Marseillais" de discussion :
[...]

Le #21393891
Je viens de chercher :
Les chaines sont groupées par "multiplex". Pour résumer : 5 ou 6 chaînes = 1
canal ou fréquence = 1 multiplex.
D'après ce que j'ai et ce que j'ai pas, je peux conclure que :

Sous MCE Seven 64 bits :
Je reçois bien les multiplex R4 et R6 (et éventuellement R3 qui ne
contiennent que des chaines payantes, donc je ne peux pas savoir).
Et je ne reçois pas les multiplex R1, R2, R5 (et bien sûr toujours
éventuellement R3)

En revanche, sous Seven 64 bits et le player natif de ma carte Leadtek DTV
1000S, je reçois bien TOUTES les chaines (R1 à R6).

Va comprendre...

"NTH" 4ba1392d$0$12095$
[...]

(...)
Azo4
Le #21433691
MCE sous Windows7, 32 ou 64 bits marche bien

tu as dû foirer quelque part dans la recherche des chaînes

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"NTH" news:4ba13eb4$0$22488$
[...]

Le #21445251
Mais où ?
J'ai réinstallé 3 fois Windows 7 + MCE, avec les bons drivers...
C'est super pénible... d'autant que le player natif marche nickel (ainsi que
ma TV TNT dans la chambre).
Super rageant !

"Azo4" discussion : ezPos#
[...]

Le #21446761
as-tu essayé une recherche de canal manuelle?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"NTH" news:4bad0c2e$0$17757$
[...]

Le #21458581
Impossible de faire quoi que ce soit manuellement avec MCE7 !

"Azo4" discussion :