MCity disparait de Csat...

3 réponses
avour
le bouquet MCity du goupe Lagardere quitte le navire
de Csat qui prendra la place
le bouquet audio music choice ?
qui a des nouvelles ???

3 réponses

Thierry Martel
Pour l'instant, d'après nos infos datant de ce vendredi, il n'y a pas de
remplacement prévu

"avour" a écrit dans le message de
news:bsnqq5$glm$
le bouquet MCity du goupe Lagardere quitte le navire
de Csat qui prendra la place
le bouquet audio music choice ?
qui a des nouvelles ???

Bernardd
...et il n'y a rien dans la revue des abonnés sauf que mcity n'est plus
repris dans la liste. Par contre, grosse pub pour les services interactif et
les jeux où on paie beaucoup, une fois en s'abonnant et plein de fois en
connexion téléphonique payantes !

Mcity avait maigri après son lancement et on était loin de multimusic des
débuts de canalsat en numérique avec sa trentaine de canaux. Mais au moins
ça avait le mérite d'exister. Le mieux est de poser la question à canalsat.

"avour" a écrit dans le message de
news:bsnqq5$glm$
le bouquet MCity du goupe Lagardere quitte le navire
de Csat qui prendra la place
le bouquet audio music choice ?
qui a des nouvelles ???

Serge Surpin Satellite
on peut même dire que le service était nul !
et c'est le comble : Lagardère qui ne sait pas faire des radios !

--

S
"Bernardd" a écrit dans le message de
news:3ff116b5$0$6976$
...et il n'y a rien dans la revue des abonnés sauf que mcity n'est plus
repris dans la liste. Par contre, grosse pub pour les services interactif

et
les jeux où on paie beaucoup, une fois en s'abonnant et plein de fois en
connexion téléphonique payantes !

Mcity avait maigri après son lancement et on était loin de multimusic des
débuts de canalsat en numérique avec sa trentaine de canaux. Mais au moins
ça avait le mérite d'exister. Le mieux est de poser la question à

canalsat.

"avour" a écrit dans le message de
news:bsnqq5$glm$
> le bouquet MCity du goupe Lagardere quitte le navire
> de Csat qui prendra la place
> le bouquet audio music choice ?
> qui a des nouvelles ???
>