MD5 ou RC4 ou SHA : un petite librairie pour encrypter des données ?

Antoine
Salut,
je cherche un petite librairie pour encrypter. par exemple en ActiveX, ou en
code MSAccess ou VB.
just pour encrypter et decrypter quelques données,
L'algorythme utilisé n'a pas d'importance : MD5 ou RC4 ou SHA.....

Et il faut qu'elle soit gratuite...

Si vous savez comment je peux faire cela (encrypter mes données) ou bien où
trouver une librairie....

Merci
Antoine

Gafish
Bonjour

Antoine wrote:
Si vous savez comment je peux faire cela (encrypter mes données) ou
bien où trouver une librairie....

Une idée ici :
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/Admin.htm#CrypterTables
Je sais pas si ca te convient ?

Arnaud

--
Charte du forum : http://users.skynet.be/mpfa/
Recherche dans les archives :

Antoine
merci
c'est pas tout a fait ce que je cherchais, mais ca devrait aller.
et puis c'est une mine d'astuces... j'en récupère deux ou trois pour mon
appli....
Antoine

"Gafish" a écrit dans le message de
Bonjour

Antoine wrote:
[...]

Gafish
"Antoine" a écrit dans le message de
merci
c'est pas tout a fait ce que je cherchais, mais ca devrait aller.
et puis c'est une mine d'astuces... j'en récupère deux ou trois pour mon
appli....

Oui, c'est un mine :)
Et si tu n'y es jamais allé, je te conseille de faire un tour sur le site de
la charte du forum, ici :
http://users.skynet.be/mpfa/
tu y trouveras des liens sur de nombreux sites qui seront autant de mines
très riches à explorer :)