mde et protection des requetes

coucou
bonjour
quelqu'un peut-il me donner un moyen pour proteger les
requetes d'un fichier mde
en effet, les formulaires et modules sont innacessible,
mais rien n'empeche quelqu'un l'ouvrir (avec shift - je
connais le moyen de l'empecher, mais quelqu'un qui
connais aussi le truc peut aussi facilement enlever cette
protection)
puis de modifier les requetes.
1) y a t il un moyen pour proteger les requetes
2) concernant les requettes action, quelle est la
commande pour les executer depuis du code vba?

merci

coucou
pour l'enlever, c est simple
http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?
idV

mais mon probleme c'est que cette methode permet a
l'utilisateur qui la connaitrait de faire l'inverse
(car depuis une autre base on peu modifier le parametre
qui empeche l'utilisation de shift)

y at il un moyen de le bloquer une fois pour toute

J'ai le même problème : je voudrai empêcher une personne
utilisatrice de "s'introduire" dans la base et de
bidouiller.

Ma question est la suivante : comment enlever
l'utilisation de la touche Shift lorsque que l'on lance
une BdD Access ?

.

.