MDK 10.1 et lexmark z700

7 réponses
Rorqual
Bonjour tout le monde,
MDK 10.1 et lexmark z700 voilà tout est dit mais
comment faire pour imprimer existe il des drivers pour cette imprimante ??
Merci beaucoup pour vos reponses !

Linux Powaaaaaaa

7 réponses

Dave
Bonjour,

Je ne peux te répondre pour ton imprimante, mais en ce qui concerne la
mienne, je ne suis pas parvenu à la configurer avec les outils de la
Mandrake (10.0) : la page de test ne s'imprimait jamais, même en tentant
différents petits réglages...

Sur ma machine, le "demon" chargé des éditions est CUPS. Ce devrait être le
même sur ton PC ?

Pour la configuration, tu passes par une interface graphique en
http://localhost:631

Super simple :-)

Bref, ce que j'ai échoué à faire avec les outils graphiques, je l'ai par
contre réalisé en quelques secondes avec mon navigateur...

Dis-nous si cela apporte une solution à tout problème ?

"Rorqual" a écrit dans le message de
news:
Bonjour tout le monde,
MDK 10.1 et lexmark z700 voilà tout est dit mais
comment faire pour imprimer existe il des drivers pour cette imprimante ??
Merci beaucoup pour vos reponses !

Linux Powaaaaaaa

Rorqual
Ecoute je sais pas si je vais arriver a tout configurer mais le coups de
passer par le navigateur c'est trop fort merci beaucoup j'ai au moins
reussi a la faire bouger !!!! Yeessssssssssssss

Le Fri, 03 Dec 2004
12:24:30 +0100, Dave a écrit :

Bonjour,

Je ne peux te répondre pour ton imprimante, mais en ce qui concerne la
mienne, je ne suis pas parvenu à la configurer avec les outils de la
Mandrake (10.0) : la page de test ne s'imprimait jamais, même en tentant
différents petits réglages...

Sur ma machine, le "demon" chargé des éditions est CUPS. Ce devrait être le
même sur ton PC ?

Pour la configuration, tu passes par une interface graphique en
http://localhost:631

Super simple :-)

Bref, ce que j'ai échoué à faire avec les outils graphiques, je l'ai par
contre réalisé en quelques secondes avec mon navigateur...

Dis-nous si cela apporte une solution à tout problème ?

"Rorqual" a écrit dans le message de
news:
Bonjour tout le monde,
MDK 10.1 et lexmark z700 voilà tout est dit mais
comment faire pour imprimer existe il des drivers pour cette imprimante ??
Merci beaucoup pour vos reponses !

Linux Powaaaaaaa

Rorqual
Erf y a du progret mais à part charger une feuille de papier et me la
recracher vierge quelques secondes plus tard ça ne fait pas grand chose
(tu me diras c'est déjà un début elle ne bougeait même pas avant :) )

Le
Fri, 03 Dec 2004 21:03:28 +0100, Rorqual a écrit :

Ecoute je sais pas si je vais arriver a tout configurer mais le coups de
passer par le navigateur c'est trop fort merci beaucoup j'ai au moins
reussi a la faire bouger !!!! Yeessssssssssssss

Le Fri, 03 Dec 2004
12:24:30 +0100, Dave a écrit :

Bonjour,

Je ne peux te répondre pour ton imprimante, mais en ce qui concerne la
mienne, je ne suis pas parvenu à la configurer avec les outils de la
Mandrake (10.0) : la page de test ne s'imprimait jamais, même en tentant
différents petits réglages...

Sur ma machine, le "demon" chargé des éditions est CUPS. Ce devrait être le
même sur ton PC ?

Pour la configuration, tu passes par une interface graphique en
http://localhost:631

Super simple :-)

Bref, ce que j'ai échoué à faire avec les outils graphiques, je l'ai par
contre réalisé en quelques secondes avec mon navigateur...

Dis-nous si cela apporte une solution à tout problème ?

"Rorqual" a écrit dans le message de
news:
Bonjour tout le monde,
MDK 10.1 et lexmark z700 voilà tout est dit mais
comment faire pour imprimer existe il des drivers pour cette imprimante ??
Merci beaucoup pour vos reponses !

Linux Powaaaaaaa

Rorqual
Rrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça fonctionne merci
Daaaaaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvve je me lourdais lamentablement en essayant
a tout prix de passer par le port USB dispo dans le choix des
peripheriques alors que le choix Lexmark tout court était dispo !! Il
faut passer par celui là !! et là tout fonctionne !!!

Encore merci ;)

Le Fri, 03 Dec 2004
21:09:52 +0100, Rorqual a écrit :

Erf y a du progret mais à part charger une feuille de papier et me la
recracher vierge quelques secondes plus tard ça ne fait pas grand chose
(tu me diras c'est déjà un début elle ne bougeait même pas avant :) )

Le
Fri, 03 Dec 2004 21:03:28 +0100, Rorqual a écrit :

Ecoute je sais pas si je vais arriver a tout configurer mais le coups de
passer par le navigateur c'est trop fort merci beaucoup j'ai au moins
reussi a la faire bouger !!!! Yeessssssssssssss

Le Fri, 03 Dec 2004
12:24:30 +0100, Dave a écrit :

Bonjour,

Je ne peux te répondre pour ton imprimante, mais en ce qui concerne la
mienne, je ne suis pas parvenu à la configurer avec les outils de la
Mandrake (10.0) : la page de test ne s'imprimait jamais, même en tentant
différents petits réglages...

Sur ma machine, le "demon" chargé des éditions est CUPS. Ce devrait être le
même sur ton PC ?

Pour la configuration, tu passes par une interface graphique en
http://localhost:631

Super simple :-)

Bref, ce que j'ai échoué à faire avec les outils graphiques, je l'ai par
contre réalisé en quelques secondes avec mon navigateur...

Dis-nous si cela apporte une solution à tout problème ?

"Rorqual" a écrit dans le message de
news:
Bonjour tout le monde,
MDK 10.1 et lexmark z700 voilà tout est dit mais
comment faire pour imprimer existe il des drivers pour cette imprimante ??
Merci beaucoup pour vos reponses !

Linux Powaaaaaaa

none
Rorqual a écrit :
Rrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça fonctionne merci
Daaaaaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvve je me lourdais lamentablement en essayant
a tout prix de passer par le port USB dispo dans le choix des
peripheriques alors que le choix Lexmark tout court était dispo !! Il
faut passer par celui là !! et là tout fonctionne !!!

Encore merci ;)

Le Fri, 03 Dec 2004
21:09:52 +0100, Rorqual a écrit :

Erf y a du progret mais à part charger une feuille de papier et me la
recracher vierge quelques secondes plus tard ça ne fait pas grand chose
(tu me diras c'est déjà un début elle ne bougeait même pas avant :) )

Le
Fri, 03 Dec 2004 21:03:28 +0100, Rorqual a écrit :

Ecoute je sais pas si je vais arriver a tout configurer mais le coups de
passer par le navigateur c'est trop fort merci beaucoup j'ai au moins
reussi a la faire bouger !!!! Yeessssssssssssss

Le Fri, 03 Dec 2004
12:24:30 +0100, Dave a écrit :

Bonjour,

Je ne peux te répondre pour ton imprimante, mais en ce qui concerne la
mienne, je ne suis pas parvenu à la configurer avec les outils de la
Mandrake (10.0) : la page de test ne s'imprimait jamais, même en tentant
différents petits réglages...

Sur ma machine, le "demon" chargé des éditions est CUPS. Ce devrait être le
même sur ton PC ?

Pour la configuration, tu passes par une interface graphique en
http://localhost:631

Super simple :-)

Bref, ce que j'ai échoué à faire avec les outils graphiques, je l'ai par
contre réalisé en quelques secondes avec mon navigateur...

Dis-nous si cela apporte une solution à tout problème ?

"Rorqual" a écrit dans le message de
news:

Bonjour tout le monde,
MDK 10.1 et lexmark z700 voilà tout est dit mais
comment faire pour imprimer existe il des drivers pour cette imprimante ??
Merci beaucoup pour vos reponses !

Linux Powaaaaaaa

Bonsoir,
J'ai une Z615, et comme toi au debut elle ne Bronche pas d'un poel.
Etant novice en matiere de Linux, peut tu me guider assez precisement
sur les parametres a mettre.
Je te remercie.
Matthieu
Rorqual
Le Mon, 06 Dec 2004 20:54:36 +0000, none a écrit :

Rorqual a écrit :
Rrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça fonctionne merci
Daaaaaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvve je me lourdais lamentablement en essayant
a tout prix de passer par le port USB dispo dans le choix des
peripheriques alors que le choix Lexmark tout court était dispo !! Il
faut passer par celui là !! et là tout fonctionne !!!

Encore merci ;)

Le Fri, 03 Dec 2004
21:09:52 +0100, Rorqual a écrit :

Erf y a du progret mais à part charger une feuille de papier et me la
recracher vierge quelques secondes plus tard ça ne fait pas grand chose
(tu me diras c'est déjà un début elle ne bougeait même pas avant :) )

Le
Fri, 03 Dec 2004 21:03:28 +0100, Rorqual a écrit :

Ecoute je sais pas si je vais arriver a tout configurer mais le coups de
passer par le navigateur c'est trop fort merci beaucoup j'ai au moins
reussi a la faire bouger !!!! Yeessssssssssssss

Le Fri, 03 Dec 2004
12:24:30 +0100, Dave a écrit :

Bonjour,

Je ne peux te répondre pour ton imprimante, mais en ce qui concerne la
mienne, je ne suis pas parvenu à la configurer avec les outils de la
Mandrake (10.0) : la page de test ne s'imprimait jamais, même en tentant
différents petits réglages...

Sur ma machine, le "demon" chargé des éditions est CUPS. Ce devrait être le
même sur ton PC ?

Pour la configuration, tu passes par une interface graphique en
http://localhost:631

Super simple :-)

Bref, ce que j'ai échoué à faire avec les outils graphiques, je l'ai par
contre réalisé en quelques secondes avec mon navigateur...

Dis-nous si cela apporte une solution à tout problème ?

"Rorqual" a écrit dans le message de
news:

Bonjour tout le monde,
MDK 10.1 et lexmark z700 voilà tout est dit mais
comment faire pour imprimer existe il des drivers pour cette imprimante ??
Merci beaucoup pour vos reponses !

Linux Powaaaaaaa

Bonsoir,
J'ai une Z615, et comme toi au debut elle ne Bronche pas d'un poel.
Etant novice en matiere de Linux, peut tu me guider assez precisement
sur les parametres a mettre.
Je te remercie.
Matthieu

et bien j'ai juste ouvert les services CUPS comme annoncé plus haut et
zouuuuuu j'ai configuré ma lexmark (pour celà tu vas dans :
=>touche menu KDE
=>système
=>configuration
=>impressions
=>Xpp-panneau d'impressions CUPS
et là tu n'as qu a choisir ce qu il faut ou si il n'y a rien tout créer
toi même..bon courage
Rorqual
Le Sun, 12 Dec 2004 11:25:44 +0100, Rorqual a écrit :

Le Mon, 06 Dec 2004 20:54:36 +0000, none a écrit :

Rorqual a écrit :
Rrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça fonctionne merci
Daaaaaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvve je me lourdais lamentablement en essayant
a tout prix de passer par le port USB dispo dans le choix des
peripheriques alors que le choix Lexmark tout court était dispo !! Il
faut passer par celui là !! et là tout fonctionne !!!

Encore merci ;)

Le Fri, 03 Dec 2004
21:09:52 +0100, Rorqual a écrit :

Erf y a du progret mais à part charger une feuille de papier et me la
recracher vierge quelques secondes plus tard ça ne fait pas grand chose
(tu me diras c'est déjà un début elle ne bougeait même pas avant :) )

Le
Fri, 03 Dec 2004 21:03:28 +0100, Rorqual a écrit :

Ecoute je sais pas si je vais arriver a tout configurer mais le coups de
passer par le navigateur c'est trop fort merci beaucoup j'ai au moins
reussi a la faire bouger !!!! Yeessssssssssssss

Le Fri, 03 Dec 2004
12:24:30 +0100, Dave a écrit :

Bonjour,

Je ne peux te répondre pour ton imprimante, mais en ce qui concerne la
mienne, je ne suis pas parvenu à la configurer avec les outils de la
Mandrake (10.0) : la page de test ne s'imprimait jamais, même en tentant
différents petits réglages...

Sur ma machine, le "demon" chargé des éditions est CUPS. Ce devrait être le
même sur ton PC ?

Pour la configuration, tu passes par une interface graphique en
http://localhost:631

Super simple :-)

Bref, ce que j'ai échoué à faire avec les outils graphiques, je l'ai par
contre réalisé en quelques secondes avec mon navigateur...

Dis-nous si cela apporte une solution à tout problème ?

"Rorqual" a écrit dans le message de
news:

Bonjour tout le monde,
MDK 10.1 et lexmark z700 voilà tout est dit mais
comment faire pour imprimer existe il des drivers pour cette imprimante ??
Merci beaucoup pour vos reponses !

Linux Powaaaaaaa

Bonsoir,
J'ai une Z615, et comme toi au debut elle ne Bronche pas d'un poel.
Etant novice en matiere de Linux, peut tu me guider assez precisement
sur les parametres a mettre.
Je te remercie.
Matthieu

et bien j'ai juste ouvert les services CUPS comme annoncé plus haut et
zouuuuuu j'ai configuré ma lexmark (pour celà tu vas dans :
=>touche menu KDE
=>système
=>configuration
=>impressions
=>Xpp-panneau d'impressions CUPS
et là tu n'as qu a choisir ce qu il faut ou si il n'y a rien tout créer
toi même..bon courage

Correctionnage c'est pas dans =>Xpp-panneau d'impressions CUPS
mais dans => Outils d'administrationde l'impression CUPS par le web ;)