MDK10.1 vers MDK10.2 = KKE tres long a démarrer

2 réponses
Pilou
Bonjour je crois que tout est dit dans le sujet mais je vais argumenter.
Je viens de faire une mise a jour de MDK10.1 vers MDK10.2.
Tout s'est bien passé. tous les paquets se sont installé et par
précuation j'ai redémarré mon pc (cela faisait 35 jours que je ne
l'avais pas fait). Me reboot se passe bien, Grub me lance tout OK, mais
apres l'ecran gris avec la petite fenetre systeme de KDE qui lance les
services et les applis mon bureau mais au moins trois minutes avant
d'apparaitre ...
Quelqu'un a déjà t il eu le problème et peux t il me renseigner la dessus ?
Par avance un grand merci a tous !
Pilou

2 réponses

Pilou
Je vous presente des excuses ...
Après deux reboots conesécutifs le problème n'existe plus ...
Merci quand meme a ceux qui avant de répondre aurait essayé de chercher ..
Pilou

Pilou a écrit :
Bonjour je crois que tout est dit dans le sujet mais je vais argumenter.
Je viens de faire une mise a jour de MDK10.1 vers MDK10.2.
Tout s'est bien passé. tous les paquets se sont installé et par
précuation j'ai redémarré mon pc (cela faisait 35 jours que je ne
l'avais pas fait). Me reboot se passe bien, Grub me lance tout OK, mais
apres l'ecran gris avec la petite fenetre systeme de KDE qui lance les
services et les applis mon bureau mais au moins trois minutes avant
d'apparaitre ...
Quelqu'un a déjà t il eu le problème et peux t il me renseigner la dessus ?
Par avance un grand merci a tous !
Pilou

Nicolas S.
Pilou a écrit :
Je vous presente des excuses ...
Après deux reboots conesécutifs le problème n'existe plus ...
Merci quand meme a ceux qui avant de répondre aurait essayé de chercher ..
Pilou

Probablement le temps que la mise à jour soit effective.

Nicolas S.

--
Adresse mail: .net