MDP ADMINISTRATEUR

4 réponses
Christian Sainderichin
Bonjour à tous.

A la suite d'une erreur de manip (probabement), Windows 2000 Pro me demande
à présent mon mot de passe d'administrateur.
Je suis le seul utilisateur de cette machine, et celui qui a installé
W2KPro, mais je ne me souviens absolument pas d'avoir entré un MDP. En
outre, aucun de mes MDP habituels ne fonctionne.

Donc je ne peux plus démarrer W2KPro !

J'ai fait un tour sur le site de JC Bellamy et ai trouvé une procédure via
un disquette sous Linux : mais Linux refuse aussi de démarrer ! (Message :
SYSLINUX 2.08 2003-12-12 Boot failed.)

Bref, je tourne en rond !

Que puis-je faire ?

Si quelqu'un peut m'aider, merci !

Christian.

4 réponses

BP
Bonjour,

Bonjour à tous.
A la suite d'une erreur de manip (probabement), Windows 2000 Pro me demande à
présent mon mot de passe d'administrateur.
Je suis le seul utilisateur de cette machine, et celui qui a installé W2KPro,
mais je ne me souviens absolument pas d'avoir entré un MDP. En outre, aucun
de mes MDP habituels ne fonctionne.
Donc je ne peux plus démarrer W2KPro !
J'ai fait un tour sur le site de JC Bellamy et ai trouvé une procédure via un
disquette sous Linux : mais Linux refuse aussi de démarrer ! (Message :
SYSLINUX 2.08 2003-12-12 Boot failed.)
Bref, je tourne en rond !
Que puis-je faire ?
Si quelqu'un peut m'aider, merci !
Christian.

A tout hasard, cliquer sur le bouton de validation en laissant la case
de saisie vierge.

BP

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :%,
Christian Sainderichin a pris la peine d'écrire ce
qui suit :
Bonjour à tous.

A la suite d'une erreur de manip (probabement), Windows 2000 Pro me
demande à présent mon mot de passe d'administrateur.
Je suis le seul utilisateur de cette machine, et celui qui a installé
W2KPro, mais je ne me souviens absolument pas d'avoir entré un MDP. En
outre, aucun de mes MDP habituels ne fonctionne.

Donc je ne peux plus démarrer W2KPro !

J'ai fait un tour sur le site de JC Bellamy et ai trouvé une
procédure via un disquette sous Linux : mais Linux refuse aussi de
démarrer ! (Message : SYSLINUX 2.08 2003-12-12 Boot failed.)

Tu as du te planter dans le téléchargement de l'image, et/ou dans la
création de la disquette , et/ou un pb dans ton lecteur...
Car cette disquette est mondialement éprouvée et je l'ai toujours vu
fonctionner!

Tu peux aussi passer par un CDROM bootable ..

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Christian Sainderichin
Effectivement !
Une seconde disquette a parfaitement fonctionné !
Un grand merci !
Cela me servira peut-être à nouveau un jour...
Christian Sainderichin

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news: %
Dans le message :%,
Christian Sainderichin a pris la peine d'écrire ce
qui suit :
Bonjour à tous.

A la suite d'une erreur de manip (probabement), Windows 2000 Pro me
demande à présent mon mot de passe d'administrateur.
Je suis le seul utilisateur de cette machine, et celui qui a installé
W2KPro, mais je ne me souviens absolument pas d'avoir entré un MDP. En
outre, aucun de mes MDP habituels ne fonctionne.

Donc je ne peux plus démarrer W2KPro !

J'ai fait un tour sur le site de JC Bellamy et ai trouvé une
procédure via un disquette sous Linux : mais Linux refuse aussi de
démarrer ! (Message : SYSLINUX 2.08 2003-12-12 Boot failed.)

Tu as du te planter dans le téléchargement de l'image, et/ou dans la
création de la disquette , et/ou un pb dans ton lecteur...
Car cette disquette est mondialement éprouvée et je l'ai toujours vu
fonctionner!

Tu peux aussi passer par un CDROM bootable ..

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Personne n'est parfait
On Thu, 19 Oct 2006 22:48:22 +0200, "Christian Sainderichin"
wrote:

Cela me servira peut-être à nouveau un jour...

Dans ce cas graver cet utilitaire sur un CD ou mieux il existe des CD
pret a l'emploie avec des centaines de logiciel