NM
Le #15753611
hello Sylvain you wrote

http://fr.youtube.com/watch?v=zm8f37oRwCs&feature=related

Sympa ;-)

Cela me rappelles ma petite fille 10 ans qui m'a filmé il y a deux jours
avec un Sony-Ericson à l'envers ( il a deux objectifs )...

J'ai une jolie vidéo d'elle :-)

Bonne journée,
--
NM

Return adress valid anyway
Djeel
Le #15753571
NM wrote:

Cela me rappelles ma petite fille 10 ans qui m'a filmé il y a deux
jours avec un Sony-Ericson à l'envers ( il a deux objectifs )...

Je ne comprends pas la question de droit.

--
Djeel
NM

NM wrote:

Cela me rappelles ma petite fille 10 ans qui m'a filmé il y a deux
jours avec un Sony-Ericson à l'envers ( il a deux objectifs )...

Je ne comprends pas la question de droit.

Non, c'est une blague à l'envers à l'en Droit ;-)

... hum, je me sauves.
--
NM

Return adress valid anyway