MDR !!! Génial !!!!

1 réponse
Sylvain
Aux USA, ils mettent un colis devant une maison, comme si un courtier
l'avait laissé, ils attend que quelqu'un le vol,

Le coli est remplis de merde avec un explosif, une fois que le voleur a le
colis dans sa voiture, il font exploser le colis par télécommande MDR !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=AsKuXhTXnvQ

1 réponse

Santa Claup
Sylvain a écrit :
Aux USA, ils mettent un colis devant une maison, comme si un courtier l'avait
laissé, ils attend que quelqu'un le vol,
Le coli est remplis de merde avec un explosif, une fois que le voleur a le
colis dans sa voiture, il font exploser le colis par télécommande MDR !!!!

Non, pas du tout, retourne apprendre l'anglais.