me positionner sur la derniere ligne d'un tableau à l'ouverture de la feuille

Le
Patcas
Bonjour

J'ai pas trouvé mon bonheur dans mes recherches et je viens vous demander
votre aide.

J'ai un classeur avec de nombreuses feuilles dans lesquelles j'ai un
tableau.
Pour chaque tableau j'ai placé le code suivant dans la page de code de la
feuille
pour pouvoir rajouter des lignes selon le besoin
"
Private Sub WorkSheet_Calculate()
If [a6].Value <> 1 Then Exit Sub
On Error GoTo fin
Application.EnableEvents = False
w = Range("a5")
Rows(w).Select
Selection.Copy
Selection.Insert Shift:=xlDown
Application.EnableEvents = True
Application.CutCopyMode = False
Application.EnableEvents = True
ActiveWorkbook.Save
Range("b65000").End(xlUp).Offset(1, 0).Select
fin:
End Sub
"
le tableau va de la col B à la col M avec saisie uniquement de B à I
le reste étant des formules.
L'ideal serait de se positionner sur l'avant derniere cellule de la col B à
l'ouverture de la feuille
et qu'elle soit à l'écran, le tableau pouvant faire plusieurs centaines de
lignes.
De plus où devrais-je mettre le code?

Merci d'avance

Patrice C.
Patcas
Le #4248661
Rebonjour
C'est le matin et je ne devais pas etre bien réveillé
La réponse etait quelques fils plus bas
avec Private Sub WorkSheet_Activate()

Désolé de vous avoir dérangé
A bientot