Me serais je fait avoir ?

9 réponses
Pierre Benayoun
J'ai acheté une Radeon 9600 pro (pour être exact une radeon 9600 pro
Atlantis de Sapphire).

Or le paneau de win Xp m'annonce que j'ai une radeon 9600 series et une
radeon 9600 series secondary....

Est ce qu'on m'aurait refilé une radeon 9600 toute simple ?

9 réponses

seb4771
Hello,

"Pierre Benayoun" a écrit dans le
message de news:3f847e5e$0$27575$
J'ai acheté une Radeon 9600 pro (pour être exact une radeon 9600 pro
Atlantis de Sapphire).

Or le paneau de win Xp m'annonce que j'ai une radeon 9600 series et une
radeon 9600 series secondary....

Est ce qu'on m'aurait refilé une radeon 9600 toute simple ?

- Il n'y a pas de PRO sur les caractèristiques des pilotes, 9600/9600 pro 9600 pour windows.
- Sinon, il suffit de regarder les fréquence de la GFX.

A+
Seb4771
Http://seb4771.emu-france.com

survietamine
et moi, g une Radeon 9800 de chez HIS et c'est inscrit 9800 pro dans le
système :)

"seb4771" a écrit dans le message de
news:bm30nd$tn7$
Hello,

"Pierre Benayoun" a écrit dans le
message de news:3f847e5e$0$27575$
J'ai acheté une Radeon 9600 pro (pour être exact une radeon 9600 pro
Atlantis de Sapphire).

Or le paneau de win Xp m'annonce que j'ai une radeon 9600 series et une
radeon 9600 series secondary....

Est ce qu'on m'aurait refilé une radeon 9600 toute simple ?

- Il n'y a pas de PRO sur les caractèristiques des pilotes, 9600/9600 pro 9600 pour windows.
- Sinon, il suffit de regarder les fréquence de la GFX.

A+
Seb4771
Http://seb4771.emu-france.com

picmic
tu l'as un peu dopé ?

: )
Jean-Francois Mauguit
Hello,

Est-ce avec les drivers standards de Windows ou avec les catalyst de ATI ?

HTH

Jef

"Pierre Benayoun" wrote in message
news:3f847e5e$0$27575$
J'ai acheté une Radeon 9600 pro (pour être exact une radeon 9600 pro
Atlantis de Sapphire).

Or le paneau de win Xp m'annonce que j'ai une radeon 9600 series et une
radeon 9600 series secondary....

Est ce qu'on m'aurait refilé une radeon 9600 toute simple ?

Poulablabla
Mais non mais non!
Tout est OK
J'ai une Gigabyte 9600 pro et c'est marqué
exactement la même chose.
Grand crème

"Jean-Francois Mauguit" a écrit dans le message de
news:3f8589f6$0$10706$
Hello,

Est-ce avec les drivers standards de Windows ou avec les catalyst de ATI ?

HTH

Jef

"Pierre Benayoun" wrote in message
news:3f847e5e$0$27575$
J'ai acheté une Radeon 9600 pro (pour être exact une radeon 9600 pro
Atlantis de Sapphire).

Or le paneau de win Xp m'annonce que j'ai une radeon 9600 series et une
radeon 9600 series secondary....

Est ce qu'on m'aurait refilé une radeon 9600 toute simple ?

Pierre Benayoun
OUF ! :)
"Poulablabla" a écrit dans le message de
news: bm4kcb$olt$
Mais non mais non!
Tout est OK
J'ai une Gigabyte 9600 pro et c'est marqué
exactement la même chose.
Grand crème

"Jean-Francois Mauguit" a écrit dans le message de
news:3f8589f6$0$10706$
Hello,

Est-ce avec les drivers standards de Windows ou avec les catalyst de ATI
?

HTH

Jef

"Pierre Benayoun" wrote in message
news:3f847e5e$0$27575$
J'ai acheté une Radeon 9600 pro (pour être exact une radeon 9600 pro
Atlantis de Sapphire).

Or le paneau de win Xp m'annonce que j'ai une radeon 9600 series et
une

radeon 9600 series secondary....

Est ce qu'on m'aurait refilé une radeon 9600 toute simple ?

Pierre Benayoun
Catalyst...

"Jean-Francois Mauguit" a écrit dans le message de news:
3f8589f6$0$10706$
Hello,

Est-ce avec les drivers standards de Windows ou avec les catalyst de ATI ?

HTH

Jef

"Pierre Benayoun" wrote in message
news:3f847e5e$0$27575$
J'ai acheté une Radeon 9600 pro (pour être exact une radeon 9600 pro
Atlantis de Sapphire).

Or le paneau de win Xp m'annonce que j'ai une radeon 9600 series et une
radeon 9600 series secondary....

Est ce qu'on m'aurait refilé une radeon 9600 toute simple ?

Rodpod Free
as tu 1 logiciel qui permet de vérifier la fréquence du GPU et de la
fréquence mémoire ?

Ca te donnerais de suite si tu as une 9600 ou 9600 SE ou 9600 pro.

Mais ,perso ,je crois que 9600 serie veut dire que ca fait partie de la
serie des carte 9600 ,nan ?(me serais-je trompé)?

--

--- @+ ---

Rodolphe

Adresse Anti-Spam

----------------------------------------------------------------------------
-------
"Pierre Benayoun" a écrit dans le
message de news:3f847e5e$0$27575$
J'ai acheté une Radeon 9600 pro (pour être exact une radeon 9600 pro
Atlantis de Sapphire).

Or le paneau de win Xp m'annonce que j'ai une radeon 9600 series et une
radeon 9600 series secondary....

Est ce qu'on m'aurait refilé une radeon 9600 toute simple ?

survietamine
Je l'ai "dopée" effectivement un bonne heure aux fréquences GPU et mémoire
de la pro et joué à divers jeux pour constater que c'était stable.
Cependant, je l'ai remise à son état initial après avoir remplacé le
ventirad par la solution passive de Zalman.

"picmic" a écrit dans le message de
news:bm34qt$r9b$
tu l'as un peu dopé ?

: )