Me serais je fait avoir ?

Pierre Benayoun
J'ai acheté une Radeon 9600 pro (pour être exact une radeon 9600 pro
Atlantis de Sapphire).

Or le paneau de win Xp m'annonce que j'ai une radeon 9600 series et une
radeon 9600 series secondary....

Est ce qu'on m'aurait refilé une radeon 9600 toute simple ?

seb4771
Hello,

"Pierre Benayoun" a écrit dans le
message de news:3f847e5e$0$27575$
[...]

- Il n'y a pas de PRO sur les caractèristiques des pilotes, 9600/9600 pro 9600 pour windows.
- Sinon, il suffit de regarder les fréquence de la GFX.

A+
Seb4771
Http://seb4771.emu-france.com

picmic
tu l'as un peu dopé ?

: )

Poulablabla
Mais non mais non!
Tout est OK
J'ai une Gigabyte 9600 pro et c'est marqué
exactement la même chose.
Grand crème

[...]

Rodpod Free
as tu 1 logiciel qui permet de vérifier la fréquence du GPU et de la
fréquence mémoire ?

Ca te donnerais de suite si tu as une 9600 ou 9600 SE ou 9600 pro.

Mais ,perso ,je crois que 9600 serie veut dire que ca fait partie de la
serie des carte 9600 ,nan ?(me serais-je trompé)?

--

--- @+ ---

Rodolphe

Adresse Anti-Spam

-------
[...]

survietamine
Je l'ai "dopée" effectivement un bonne heure aux fréquences GPU et mémoire
de la pro et joué à divers jeux pour constater que c'était stable.
Cependant, je l'ai remise à son état initial après avoir remplacé le
ventirad par la solution passive de Zalman.

"picmic" a écrit dans le message de
tu l'as un peu dopé ?

: )