me suis trompé dans le montant du chèque

titi
Bjr

voilà mon pb
je devais payer 59.24 € pour la facture EDF-GDF

Mais moi genereux je me suis trompé et j'ai fait un cheque de 59.42 €
chéque qui a été debité
le pb c'est que je ventile cette somme entre les diverses categories
abonnement edf, abonnement gdf, consommations edf ,consommation gdf
et forcemment lorsque je saisis le montant du cheque debité ca coince
parce que money s'apercoit que la ventilation est pas juste
donc que choisir dans les options qui apparaissent quand la fenetre de
ventilation s'ouvre ??

merci

titi
bon bin je me reponds a moi meme
j'ai cliqué sur reallouer les 0.18 € (59.42 - 59.24)
et là money en a collé un ptit bout dans toutes les categories
et du tout mon 59.24 est passé a 59.42 ( montant du chèque que j'avais
fait)
jsuis pas sur que c'était ca que fallait faire ca fausse un peu tous
les chiffres mais ca a moins le merite de marcher du moins jusqu'a la
prchaine facture edf où les 0.18 € vont reapparaitre
CFrofro
"titi" a écrit dans le message de
> [...]

Bonsoir
Comme EDF est (parfois) honnete (souvent ?), ils vont bien te les rendre tes
0,18. Tu verras de quoi ils les déduisent et tu fais pareil avec la
prochaine facture a ventiler (+0,18 ce mois ci dans abonnement et -0,18 la
prochaine fois dans abonnement !).
Et si tu passais au prélèvement automatique ??? ;o)
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro