Me voici, Imbécile...

5 réponses
theloneranger100
Me voici, Imb=E9cile, ignorant, homme nouveau devant les choses =
inconnues,=20
Et je tourne la face vers l'Ann=E9e et l'arche pluvieuse, j'ai plein mon =
cour d'ennui !

--=20
L'=EEle d=E9solante.

5 réponses

Vs
L'antéclaviste a pianoté :

Me voici, Imbécile, ignorant, homme nouveau devant les choses
inconnues,
Et je tourne la face vers l'Année et l'arche pluvieuse, j'ai plein
mon cour d'ennui !
c½ur

Vs
Latinisé de neuf.

Vs
L'antéclaviste a pianoté :
"Vs" wrote in message
news:47f001b5$0$21144$
L'antéclaviste a pianoté :

Me voici, Imbécile, ignorant, homme nouveau devant les choses
inconnues,
Et je tourne la face vers l'Année et l'arche pluvieuse, j'ai plein
mon cour d'ennui !
c½ur

Latinisé de neuf.

Oui oui je sais, c'est le programme Microsoft qui l'a fait
transformé. Merci.

Votre Outlook Express est mal configuré. Pour publier correctement les
diacritiques français, suivez les préconisations de cette page :
http://foleide.free.fr/prmoe.htm

Vs

theloneranger100
"Vs" wrote in message news:47f001b5$0$21144$
L'antéclaviste a pianoté :

Me voici, Imbécile, ignorant, homme nouveau devant les choses
inconnues,
Et je tourne la face vers l'Année et l'arche pluvieuse, j'ai plein
mon cour d'ennui !
c½ur

Vs
Latinisé de neuf.

Oui oui je sais, c'est le programme Microsoft qui l'a fait transformé. Merci.

Raymond.Schmit
On Sun, 30 Mar 2008 23:34:53 +0200, "Vs"
wrote:

L'antéclaviste a pianoté :
"Vs" wrote in message
news:47f001b5$0$21144$
L'antéclaviste a pianoté :

Me voici, Imbécile, ignorant, homme nouveau devant les choses
inconnues,
Et je tourne la face vers l'Année et l'arche pluvieuse, j'ai plein
mon cour d'ennui !
c½ur

Latinisé de neuf.

Oui oui je sais, c'est le programme Microsoft qui l'a fait
transformé. Merci.

Votre Outlook Express est mal configuré. Pour publier correctement les
diacritiques français, suivez les préconisations de cette page :
http://foleide.free.fr/prmoe.htm

Vs
Moi j'utilise Agent et je vois c 1/2 u r dans la correction ...

mb
On Mar 30, 4:36 pm, (Raymond SCHMIT) wrote:
On Sun, 30 Mar 2008 23:34:53 +0200, "Vs"

...
           c½ur

Latinisé de neuf.

Oui oui je sais, c'est le programme Microsoft qui l'a fait
transformé.  Merci.

Votre Outlook Express est mal configuré. Pour publier correctement les
diacritiques français, suivez les préconisations de cette page :
http://foleide.free.fr/prmoe.htm

Moi j'utilise Agent et je vois c 1/2 u r   dans la correction ...

Que de giries! On n'avait pas d'oeufs dans l'eau avec la machine à
écrire, que je sache, et on vivait bien.